J'entendais des gens parler, deux hommes, et une femme, une personne rentra dans la pièce sombre et me mise un sac sur la tête, et on me fit marcher, les larmes coulées le long de mon visage, la peur m'envahit, mais je ne devais pas leur montrer, ils en profiteraient en remarquent que je suis faible. On me poussa contre un mur violemment un hurlement sortie sans que je m'en rende compte avec une douleur qui parcourut ma colonne vertébrale, j'essayais de faire une pression vers la douleur mais je ne pouvais pas, j'étais toujours menottée, j'entendis un coup de feu, et une forte douleur dans ma cuisse, mais qu'est-ce que j'ai faits pour en arriver là ? Qui m'en veut au point de me torturer ? Où est ma meilleure amie ? Des larmes de peur, de douleur, et de tristesse envahirent sa ma joue quand j'imaginais Inanna, allonger sur le sol probablement quelque part, inconsciente, sans vie... Je me réveillai dans une nouvelle pièce, un bandage autour de la cuisse... j'avais perdu connaissance, il y avait la femme, que j'avais entendue plutôt dans la journée, assise à quelques mètres de moi qui jouer avec un couteau, elle s'approcha de moins rapidement, et me mis le couteau sous la gorge, ma respiration accéléra, j'essayais de retenir mes larmes en même temps, mais c'était difficile...
- Alors Sarkis on fait moins la maligne maintenant.
Elle se mit à rire, d'un rire sadique, tout en s'amusant à appuyer la lame contre la gorge... Je n'arrivais pas à parler... on me prenait pour ma meilleure amie, mais qu'est qu'elle a fait pour en arriver là !
Elle m'attrapa par la gorge, et me mis une première gifle, puis une seconde.
- Tu vas répondre maintenant !
Elle m'en mit une troisième, je ne sentais plus ma joue. Je répondis avec difficulté...
- Je.. Je ne suis pas « Sarkis ».. Je m'appelle.. Joséphine Langford.. Vous lui voulez quoi..?
- Ce n'est pas toi qui poses les questions mais moi ! Alors ferme là.
Elle fit pression dans ma plaie, je me retenais de hurler, tant bien que mal... Elle continue à appuyer jusqu'à temps que je laisse un cri de douleur sortir.
- Pigés ?
Elle m'attrapa par les cheveux pour que je la regarde droit dans les yeux, un ayant de courage me parcourut et je lui crachai en plein visage. Une erreur qui m'aura été fatale... puisqu'elle me jeta contre le sol et me frappa dans le ventre avec une batte de baseball.
- Qu'est-ce que tu fous Alice ! Le patron va te tuer !
Qui est le patron ? Qui est l'homme qui parle ? Et qui est cette Alice..son prénom m'était familier..
VOUS LISEZ
Une rencontre imprévu. // Herophine
Mistério / SuspenseAvant que cette catastrophe lui arrive, qu'elle ne le rencontre, elle était heureuse, pleine de vie, toujours pétillante, elle aimer les couleurs pâles. Mais tout à changer, elle est devenu sombre, et renfermer sur elle même. Elle le rechercher avec...