Chapitre 4

339 20 12
                                    

La courses poursuite avec les tirs n'en finissait pas. Hardin ne faisait que tourner de rue en Rue pour les semer, mais nous étions encerclés. Entre deux virages j'essayai de dire quelque chose à mon sauveur.

- Je suis désolé de t'avoir embarqué dans tout ça ! Jamais je n'aurais dû monter dans ta voiture.

Un autre tir se fit entendre, puis un genre d'explosion, la voiture se retourna sur le toit, un bruit strident se fit entendre, je passai ma main sur mon visage, du sang coulé... j'essayais de voir si Hardin était encore vivant, il me regardait, puis me fit un sourire, il essaya de parler aussi mais aucun mot ne sortie de sa bouche.

- Merci..

Tout devenu noir après ce dernier mot de ma part. Je me réveillai dans une salle blanche, avec une lumière éblouissante et des personnes habillées en blanc, puis me rendormis presque aussitôt, lorsque j'ouvris de nouveau les yeux la pièce était sombre, je tournai la tête de droite à gauche espérant voir Hardin, ou un autre visage familier, mais je n'aperçus personne. Un petit bouton d'une couleur orange était posé près de moi, je me décidai à sûr celui-ci, j'attendis quelques minutes, qui me parurent des heures, lorsqu'une infirmière entra enfin, elle se mit à parler aussi.

- Mademoiselle Langford vous êtes enfin de retour parmi nous. Savez-vous où nous sommes ? Et quel jour sommes-nous ?

J'essayai de parler avec du mal, pourquoi sa tombe uniquement sur moi toute cette misère ?

- Nous...sommes

Je cherchais mes mots.

-À Mexico... et aujourd'hui on est le...

Je pris quelque temps à réfléchir, tant bien que mal.

- Le 18 juin 2019...?

L'infirmière me regarda inquiète, puis appela un médecin qui me reposa la même question.

- Nous sommes à San Diego mademoiselle Langford. Et nous ne sommes pas le 18 juin 2019 vous êtes tombé dans un profond coma !

Je le regardai avec des gros yeux.

- Un coma de combien de temps ? Et où est Hardin ?!

- Hardin ? Qui est-ce ?

Il ignora ma question, à propos de mon coma.

- C'est mon sauveur. C'est grâce à lui que je suis en vie à l'heure actuelle. Et DEPUIS. COMBIEN. DE. TEMPS. JE. SUIS. DANS. LE. COMA ?!

Je fis exprès de laisser une pause entre chaque mot, tout en levant les tons de la voix. Mais il sortit de ma chambre sans me donner une seule réponse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre imprévu. // HerophineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant