Chapitre 7

3.8K 329 23
                                    

/!\Déjà, sachez que je ne suis pas du tout fière de ce chapitre. Encore, j'aimais bien le précédent. Mais là, j'ai juste l'impression de poster de la merde à l'état pur. Trop de sentiments, pas assez d'action... Enfin, par contre il est long, ça me rattrape un peu, non ? J'espère que vous aimerez tout de même, enjoy/!\

PDV DEREK

Je m’apprête à plonger pour aller le chercher quand il sort lui-même de l’eau avec rapidité. Ses yeux sont remplis de terreur et des larmes inondent ses joues. Tellement vulnérable, tellement beau.

Alors que je m’élance pour l’aider à sortir, Gérard arrive devant lui, je me stoppe. Il lève très lentement son pied, ignorant le regard suppliant du violé. Il pose son pied contre sa poitrine et, sans aucune pitié, le pousse à l’eau. Je me rue vers Gérard :

-Vous êtes totalement sans cœur ! Bon sang, il est entrain de se faire violer, comment pouvez-vous…

Un cri me coupe. La même voix que le chant et le rire. La voix de la pureté. Une pureté brisée. Et je ne peux pas supporter ça. Je pars en courant alors que mes larmes coulent en un flot ininterrompu, totalement lâche devant la souffrance de la personne que j’aime. Oui, de la personne que j’aime. Je ne peux plus en douter ou le nier maintenant.

Je cours jusqu’à son bassin, me recroqueville dans un coin et pleure sans réussir à m’arrêter, je me sens brisé de l’intérieur, vulnérable, j’ai honte.

La porte du bassin claque, quelqu’un vient d’entrer. J’entends des sanglots que je n’aurais jamais voulu entendre : ceux de Stiles. Je me lève sans prendre le temps de sécher mes larmes : c’est Scott, qui le tient dans ses bras, le berce doucement en lui murmurant des paroles douces. Il est en position fœtale, sanglotant, totalement brisé. Je m’approche en courant mais le brun me fait signe de ne pas approcher alors qu’il met ma pureté à l’eau. Celui-ci se laisse flotter sans ouvrir les yeux, pleurant encore.

-Je vais vous laisser seul tout les deux… Déclare Scott.

Il laisse passer quelques secondes, puis continue en me fixant droit dans les yeux, une certaine menace dans le regard :

- Dis-moi que tu vas faire quelque chose Derek. Ils ont fait des tests, il n’est pas enceint. Ils vont le refaire. Alors dis-moi que tu vas faire quelque chose pour le sauver si tu l’aimes vraiment. Dis-moi que tu vas te battre pour lui. Dis moi que tu vas agir putain dis le moi !!

Je n’avais encore jamais vu Scott énervé. Ses points se serrent et se desserrent dangereusement alors qu’il me fusille du regard, et je vois très bien de quoi il m’accuse : de m’être enfui.

-Il n’y a rien à faire, je réponds en détournant le regard, pleurant toujours.

Et le coup qui suit est sans doute le plus violent que je ne me sois pris de ma vie. Je tombe au sol, me tenant douloureusement la joue, dévisageant le brun sans comprendre.

-Ne dis plus jamais une chose pareille. Reviens me voir quand tu seras décidé à te battre. Sinon, ce n’est même plus la peine de venir me parler.

Et sur ces mots, il tourne les talons et part dans une rage maitrisée, hautain. Mes larmes redoublent, de douleur et de honte.

Pratiquement en rampant, je m’approche du bassin et y plonge tout en restant accroché au bord d’un bras. J’attrape Stiles et le ramène vers moi tendrement, comme un magnifique objet d’art brisé.

-Scott ? Murmure-t-il.

Je ne peux pas être jaloux dans ces circonstances, et pourtant…

-Non…

My pretty mermaid (boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant