Chapitre 8

3.6K 302 13
                                    

/!\ Putain c'est le dernier chapitre. Vous réalisez ? Parce que pas moi. Bon déjà je m'excuse pour le retard, surtout que j'ai aucune excuse la fin était déjà écrite, j'avais juste une flemme de malade. Mais bref. 

Après ce chapitre il y a deux épilogues. Oui deux, un happy ending et un bad ending. Parce qu'au départ c'était un bad ending mais que je déteste ça donc voili voilou. /!\

PDV STILES

« Mon amour ». Je ne pensais pas que quelqu’un puisse m’appeler ainsi un jour, sans ironie en tout cas. Je ne pensais pas que quelqu’un puisse ressentir un sentiment autre que du dégout ou de la haine envers moi à part mon père.

Des images de ce qu’il s’est passé aujourd’hui me reviennent à chaque fois que je ferme les yeux. Je me sens sale et faible. Mais je ressens autre chose, une sorte de force au niveau de la poitrine. Quelque chose de chaud et de tendre. Je me sens invincible désormais. Parce qu’il a dit qu’il allait me faire sortir de là, et que je le crois. Parce que je l’aime.

Ses derniers mots tournent en boucle dans ma tête, comme une promesse de quelque chose que je n’avais jusque là jamais espéré : un avenir.

La porte du bassin s’ouvre brusquement, je sursaute et plonge de peur que ce soit les hommes qui reviennent me chercher.

Mais je reconnais les nageoires noires de Derek et je remonte à la surface, rassuré.

-Je t’avais dis que j’allais trouver une solution ! Me sourit-il avant de mettre dans sa bouche le tuyau relié à la bouteille géante dans son dos et de plonger.

Sous l’eau, il me tend sa main, que j’attrape sans hésitation. Nous descendons jusqu’au fond du bassin, où le système de filtration de l’eau fait un bruit désagréable. Il sort un tournevis de sa poche et ouvre la grille en moins d’une minute. Il passe en premier et je le suis, nageant difficilement dans cet espace très restreint : Je passe tout juste, et Derek doit forcer avec ses bras.

Nous arrivons dans une sorte de piscine souterraine, avec des énormes pompes sur les côtés. J’aide mon humain à avancer, car il peine à cause de la violence du courant engendré par les pompes. Il remonte à la surface et s’accroche à une barre de métal, me remontant en même temps. Il retire la chose de sa bouche et m’explique :

-Le système d’épuration de l’eau est relié directement à la mer. Une fois là bas, on va nager ensemble jusqu’à une petite crique quasiment inconnue des touristes où Scott nous attend avec sa sirène. On va aller en voiture jusqu’à la plage la plus proche de l’endroit où on vous a capturé Cora et toi, et on vous laissera là bas. Ca va aller ? Si tu as la moindre difficulté pour nager, si tu te sens trop faible, dis le moi, d’accord ?

J’hoche la tête, débordant de reconnaissance. Ma poitrine est en feu, mon cœur bondit dans ma poitrine, les sensations naturelles qui arrivent quand je suis près de lui.

Nous avançons au milieu des pompes, Derek m’aidant à nager en grande partie. Je suis vraiment faible, je n’ai rien mangé depuis l’incident et je regrette maintenant.

Nous sortons vite du conduis d’aération, grâce à Derek qui utilise un, comment est ce qu’il a dit ? Ah oui, un tournevis pour détacher la grande grille en fer qui barrait le passage. Aussitôt ça fait, on se retrouve dans la mer. On doit nager une bonne heure avant d’atteindre le lieu de rendez-vous, et sous mes supplications, Derek accepte qu’on fasse une pause pour que je puisse manger.

My pretty mermaid (boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant