Tu rentre dans le lycée avec t'es amis.Vous arrivez pile à temps en cours.
La prof: « Allez les filles dépêchez vous ! »
Vous : « Oui madame »
Vous vous asseyez à vos places et le cours débute...
(A la fin du cours..)
Vous sortez et vous allez en cours de maths. Les filles te rappelle quelque chose que tu avais complètement oublié : un nouveau va venir dans la classe !
Lini : « J'espère qu'il sera beau »
Jisoo : « t'es toujours à la recherche du mec parfait ? »
Elles te font rire celle-là toujours à rechercher des mecs ! Vous arrivez en cours et vous avez juste trop hâte de voir ce beau gosse enfin vous espèrez qui sera beau gosse ! Le prof se met à dire :
Prof : « Les enfants,un nouvel élève va arriver dans la classe d'ici cinq minutes. Je vous prie de bien accueillir »
Tous les élèves disent oui d'un hochement de tête.
On sort les affaires et... le surveillant arrive avec le nouvel élève ! Avec les filles on a un peu peur mais on a très hâte en même temps. On est trop fière il est trop beau ! Le surveillant part et le prof reprend la parole : « Bienvenue dans notre classe, présente toi »
??? : « je m'appelle... Min Yoongi »
Prof : « Tu viens d'où »
Min Yoongi : « je viens Daegu »
Prof : « Tu as quel âge ? »
Min Yoongi : « j'ai 16ans »
Prof : « Ok. Tu vas t'asseoir à côté de T/P »
Tes copines te regarde en souriant. Le prof dit pour rigoler: « Et T/P pas de drague ! »
Toute la classe rigole et toi aussi. Le cours se passe plutôt bien. Il ne parle pas beaucoup ce Min Yoongi ! Mais il a l'air plutôt gentil. Le cours est fini et on va dans la cour.Vous remarquez au début de la pause, que Min Yoongi est tous seul.Vous décidez d'aller le voir...À suivre...
VOUS LISEZ
Action ou vérité ?
FanfictionTu est une lycéenne coréenne de 17ans et tu as une vie normale. Mais un nouveau dans la classe va arrive et chambouler ta vie !