Chapitre 4

106 6 2
                                    

Vous arrivez en cours d'espagnol et la ... ton ex est arrivé dans ta classe ! Tu te remémore tout le mal qu'il t'a fait et tu t'évanouie. La prof et tous les élèves courent vers toi, apeurés. Ils appellent les pompiers et ils arrivent très vite. Tes amies pleurent beaucoup et Min Yoongi lâche une larme...
A ton réveil, tu es dans un lit d'hôpital avec tes amies à côtés de toi. Elles te voient se réveiller et appellent des infirmières. La classe est mis au courant et ils viennent te rendre visite.
Lee-know (camarade): « T/P ! Tu vas mieux ? »
Toi :  « Euh... oui je crois. Que c'est-il passer ?! »
Min Yoongi :  « Tu t'es évanouie et est rester endormie 2j »
Les infirmières arrivent. Elle te racontent bien ce qui c'est passé et tu commences à te souvenir de ce qui c'est passer.
Infirmière: « Une personne va venir vous voir ! »
Tu dit ok d'un hochement de tête et l'infirmière part...
10min passe...
*toc toc toc*
Tu confirme à cette personne de entrer et ... ton ex et la !
Toi : « Jungkook ! Qu'est-ce que tu fait la ?! »
Jungkook : «Je voulais voir comment tu vas. »
Toi : « et tu voulais savoir comment je vais en débarquant dans mon lycée ? »
Jungkook : «  Bah... on m'a envoyé dans ton lycée et je savais pas que tu serais là et en plus dans la même classe »
Tu te souvient de tout les moments horribles qu'il t'a fait vivre et tu fait un malaise ! Jungkook appuie sur le abouton <urgence> et appelle le lycée. Les infirmières arrivent en courant !La classe est prévenu et viennent au plus vite ! Min Yoongi pleurent avec tes amies dans la chambre.

A suivre...

Action ou vérité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant