Il penche la tête et...il t'embrasse ! Tu n'as pas le moyen de bouger donc tu te laisses faire. Il retire sa tête:
Suga : « désolé.. »
Toi : « non t'excuse pas »
Il sourit en coin de bouche et il t'embrasse encore . Tu pose ta main sur sa joue. Tu a l'impression de rêver. Ses lèvres sont douces et il est délicat. Il lache tes lèvres et se met à parler.
Suga : « Depuis qu'on est ami, je n'ausait pas te dire que je t'aimais bien »
Tu n'en reviens pas ! Un beau gosse aime une fille comme toi.
Toi : « Moi aussi, je t'aimais bien... »
Il sourit encore plus. Mais la bande de 6 filles vous voie et viennent vers vous. Tu sais que tu vas passer un sale quart d'heure !
Chef de la bande: « Non mais c une blague ?! »
Suga : « Quoi ? »
Chef de la bande : « Mais pourquoi tu embrasse T/P ? »
Suga : « Parce qu'on s'aime ! »
Fille petasse du groupe : « Mais comment tu peux aimer une fille comme elle ?! »
Tu essaye de te défendre mais Suga prend la parole:
Suga : « Tu veux dire quoi par {une fille comme ça}?!
Autre petasse du groupe : « Bah une fille aussi deguelasse et conne !! »
Tu t'en va en pleurant. Tu vois Suga régler les comptes des jeunes filles avec des baffes. Il te rejoint en courant et te réconfortent. À tes yeux, c'est le meilleur petit-ami du monde ! La chef du groupe va voir la CPE pour Suga. Il est convoquer et explique la situation. Il se prend 4h de colle et les filles 6h. Il revient et te prend dans ses bras.
Toi : « Elle t'as dit quoi ? »
Suga : « Je me suis pris 4h de colle pour avoir défendu quelqu'un ! »
Toi : « C'est à cause de moi ... »
Suga : « Non non t'inquiète ! »
Il te prend par le bras et vous quitter le collège...
Vous passez toute l'après midi au parc à parlez et vous vous rapprochez. Il t'annonce tous ce qu'il a sur le cœur et tu trouves sa trop mignon ! Il regard l'heure :
Merde !! Il est 17h23 ! Tu était censé rentrer à la fin des cours y'a 2h ! Tu lui dit que tu dois filer il te fais un bisou sur la joue et tu pars.
Tu rentre et ta mère t'attendais...
Tm (t'as mère): « Tu a séché les cours ! »
Toi : « Euh...non euh...qu'es ce qui te fais dire ça ? »
Tm : « Le lycée m'a appelé ! Tu été où ? »
Toi : « Au parc... »
Tm : « Avec qui ? »
Toi : « Personne »
Tm : « Je te crois pas. Il m'ont dit que il y avait 2 absents sur tous les élèves »
Toi : « J'étais avec mon ami...
Tm : « Bah tu sera plus ami avec lui ! »
Toi : « tu veux dire quoi là ?! »
Tm : « Je t'interdit de traîner avec lui ! »
Toi : « Ta pas le droit de faire ça ! »
Tm : « Bien sur que si »
Tu la pousse et montre dans ta chambre en pleurant. Tu envoie un message à Suga pour lui expliquer ce qui ce passe.
Suga: « Si je te cause des merdes, vaut mieux que je t'approche pas pour l'instant... »
Tu lui envoie plein de message mais il répond pas. Tu pleures,pleures et pleurent. Tu prépares un sac avec ton tel, une batterie externe, de la bouffe et une photo de toi et tes meilleurs amies...
22h...
23h...
00h...
Les heures passent...
Tu aires dans les rue de Séoul depuis 3h. Ta mère t'envoie plein de message mais tu les ignores. Tu veux pas te présenter au collège le matin, tu a à peine 30€ pour acheter à manger. Quand au soir... Suga te vois au parc et cours vers toi ! Il te prend dans ces bras et pleure sur ton épaule. Tu te met à pleurer. Il met sa veste sur toi.Vous rentrez à 2 chez lui...
VOUS LISEZ
Action ou vérité ?
FanfictionTu est une lycéenne coréenne de 17ans et tu as une vie normale. Mais un nouveau dans la classe va arrive et chambouler ta vie !