Chapitre 5

93 8 0
                                    

Min Yoongi pleure avec tes amies dans la chambre. La classe doit partir mais il propose à tes amis et à Min Yoongi de rester. Ils disent oui sans problème et il regarde la classe partir...
Jungkook regarde Min Yoongi d'une façon étrange.
Jungkook : « T'es qui ? »
Min Yoongi : « Un ami à elle »
Jisoo : « Ça te pose un problème ? » dit-elle d'une voix agacé.
Jungkook : « un peu ouais... »
Lini : « Et on peut savoir pourquoi ? »
Jungkook : « bah je veux pas qui touche à ma meuf ! »
Toi : « petit con je peux te rappeler qu'on est plus ensemble ! »
Jungkook : « tu m'appelé comment là?!petit con c'est ça ?
Tu sens que tu vas regretter ce que tu viens de te dire !
Il lève la main et tu panique peur qu'il te frappe. Mais Min Yoongi lui attrape  la main, la rabaisse et le frappe. Jungkook demande à Min Yoongi de sortir.
Tu essaye de te détendre et de discuter avec tes amis. Vous parler un peu de tout et n'importe quoi elle te tienne la main...
10min passe...
*toc toc toc*
Sur la porte, il y a un carreau à moitié transparent tu reconnais les cheveux de Min Yoongi et tu l'autorises à rentrer. Je rentre dans la chambre et... Son visage est en sang ! Je remarque que son T-shirt est arraché il a des bleus au ventre et à la jambe droite. Tu te rencontres que Jungkook est un homme horrible il a même fait ça un homme innocent !! Ils arrivent dans la chambre et il se tient la joue. Lui demander d'enlever sa main et tu n'aurais jamais dû il est ouvert à la joue ! Tu pleure de panique et il vient vers toi... il prend sa main et te sèche tes larmes...
Min Yoongi : « T'inquiète pas T/P, sa va aller. »
Toi : « Non ça va pas aller t'es en sang ta la joue ouverte avec l'arcade sourcilière ! Tu as des bleus partout qu'est-ce qui s'est passé ?! »
Min Yoongi : « il voulait qu'on sorte pour s'expliquer... il a commencé à dire que j'avais pas intérêt à sortir avec toi et il m'a donner une baffe ! Je lui ai mis un croche-pied mais il s'est relevé m'a mis par terre et m'a tabassé... »
Je pleure en apprenant que Jungkook est capable de faire ça pour toi. Tu ne te remettras plus jamais avec lui pour avoir fait ça à un homme gentil... tes amis savait le comportement de Jungkook, un petit peu violent mais à ce point là elle ni pensais pas... Les infirmières étaient venus te dire avant que tu pourrais ressortir au soir donc tu ressortiras au soir et tes amis et lui reste avec toi jusqu'à 18h30...

Action ou vérité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant