Il est 18h30 tu repars. Min Yoongi prépare tes affaires pendant que tes amis t'aide à te relever du lit. Tu passes devant l'accueil et remercie les infirmières. Elle te dise que tu es une personne très gentille et t'ouvre les portes...
Les parents de Min Yoongi sont venus vous chercher il te ramène chez toi. Tes amis reste à dormir chez toi et vous discuter toute la soirée !
Toi : « on était pas fâché avec Lini normalement pourquoi elle était à l'hôpital avec nous ?
Ann-aa : « Si mais... On a fait la paix »
Tu Dis OK dans hochement de tête et vous reprenez votre soirée...
Le lendemain vous avez cours à 7h15. Tu arrives devant le collège et Min Yoongi vous attend. Tu attends que ta classe rentre en cours pour te présenter à la porte. Tu toc et tes amis restent prêt de toi. Tu rentres et... Toute la classe de regarde admirer. Ils sont heureux de te voir:
Seugmin : « T/P !! »
Toi : « Seugmin ! »
Seugmin et ton meilleur ami garçon il t'apprécie beaucoup !
Toute la classe souris en te voyant. Tu vas t'assoir et suis le cours normalement.
A la fin du cours :
Tu vas au prochain cours et tu croises Jungkook dans les couloirs ! Tu l'évites du regard mais tu vois que lui te regarde.1h passe
Tu sors du cours et va dans la cour. Min Yoongi discute avec Jimin. Sa te fait plaisir de voir qu'il n'est pas seul ! Jimin a l'air de l'apprécier énormément. Mais Jungkook va vers eux...
Jungkook : « Non mais Jimin tu fous quoi la ?! »
Jimin : « Bah y'a quoi ? »
Jungkook : « Ce mec avec qui tu parle ma tabasser ! »
Min Yoongi : « non ! Tu vois Jimin, les pansements sur mon visage ? C lui qui a fait ça ! »
Jimin : « Mi Yoongi je te crois. Mais pas Jungkook ! »
Jungkook : « Jimin ! Tu es mon meilleur ami ! »
Jimin : « mais je sais que tu mens ! Ton nerf a ton œil gauche saute ! »
Tu intervient et pousse Jungkook. Il te frappe et Seugmin débarque !! Il le dégomme et t'aide à te relever. Jimin et Min Yoongi vont chercher l'infirmière du lycée et les surveillants. Ils demandent à la mère de Min Yoongi de venir te chercher. Elle accepte et passe te prendre. Min Yoongi vient avec toi...
VOUS LISEZ
Action ou vérité ?
FanficTu est une lycéenne coréenne de 17ans et tu as une vie normale. Mais un nouveau dans la classe va arrive et chambouler ta vie !