Chapitre 10

52 5 3
                                    

Les heures passent... mais ta mère ne rentre pas. Tu commence à t'inquiéter mais Suga et la pour te rassurer
Suga : « Allez t'inquiète, elle a peu être du travail en plus »
Toi : « Mais bien sûr ! 4h de travail en plus ! »
Suga : «... »
Toi : « désoler... je parle mal à cause de stress »
Suga : «Non c'est normal tu es inquiète»
Tu lui fait un câlin quand tu entend la porte s'ouvrir. Tu cours vers la porte et ta mère et la, elle est ... dénudée et en pleure !!
Toi : « Maman ?! Il s'est passer quoi ? »
Tm : « J'ai... été... violée ! »
Tu n'en reviens pas !
Toi : « Et tu sais c'est qui ?! »
Tm : « Le problème c'est ça, je sais très bien qui sait... »
Toi : «C'est qui ? »
Tm : « Seokjin... »
Toi : « Attend quoi ?!?! »
Seokjin... l'ancien meilleur ami de ton père (qui est mort)... Toi qui l'a connu pendant tant d'année... il t'a garder, presque tout le temps là pour aider... et le revoilà, qui viol ta mère ! Le lendemain, toi et Suga accompagne ta mère au commissariat de police. Elle leur raconte tout et il ne tardent pas à retrouver Seokjin. Il est envoyer en prison pour 8 ans et ne pourra pas  sortir. En sortant du commissariat, ta mère te remercie de l'aider autant. Ta mère veut rester un peu seul pour la soirée et te demande d'aller faire un sac. Quand tu monte dans ta chambre, tu entends ta mère demander à Suga de t'héberger pendant un moment. Il accepte tout de suite car il a une chambre d'ami près de sa chambre. Il dit qu'il prendra soin de toi comme si tu était sa sœur. Suga t'avait déjà expliqué qu'il avait perdu ses parents dans une croisière en Italie. Tu redescend avec une valise car tu vas vivre un bout de temps chez Suga, tu embrasse et câline ta mère et tu pars sur le scooter de Suga.
*10/15min plus tard...
Vous arriver devant la maison de Suga. Tu es impressionnée car il a, d'après toi, une jolie maison pour votre âge.
Suga : « C'est pas le grand luxe, mais je me plais bien ici »
Toi : « C'est trop beau ! »
Il sourit en coin et vous avancez jusqu'à la porte d'entrée. Quand la porte s'ouvre, il y a un grand couloir avec trois portes de chaque côtés. Tu es mise au courant rapidement qu'il n'y a pas d'étage. Sa chambre est la 2e porte à droite. Il te l'a fait visiter et tu aperçois qu'il y a des photos de lui et ses anciens amis. Mais tu remarque une photo de lui et une fille qui, d'après toi, et très belle.
Toi : « C'est qui la fille sur la photo ? »
Suga : « Euh... c'est mon ex.. »
Toi : « elle te manque pas ? »
Suga : « pas du tout. Elle m'a dit qu'elle m'aimait mais elle sortait en cachette avec mon frère aînée. Et de toute façon je t'ai toi c'est mieux »
Toi : « merci » « Mais si tu l'aime plus, pourquoi tu as encore une photo d'elle ? »
Suga : « c'est compliquer, au moment où on a pris la photo, j'étais en plaine période de stress, d'angoisse et d'inquiétude. Cette photo me fait rappeler que j'au réussi à surmonter cette épreuve. »
Tu lui fait un câlin et vous continuez la visite...
15min plus tard...
Cette magnifique visite est terminer. Suga te propose où tu veux dormir et tu dis dans la chambre d'ami. Il te dit t'appeler tes amies pour faire une soirée entre amies. Tu saute dans ses bras et tu les appelle. A 20h, tout le monde et la.
Lini : « Hé on fait une action ou vérités ? »
Jisoo : « oui pourquoi pas »
Toi et Suga dite oui.
Lini : « On commence par toi T/P »
Toi : « ah super »
Lini : « action ou vérités ? »
Toi : « vérités... »
Lini : « Tu es vierge ? »
Toi : « oui »
Toi : « Suga, action ou vérités ? »
Suga : « action »
Toi : « mon prochain action donner, tu le fais avec moi »
Suga : « ok »
Jisoo : « T/P, action ou vérités ? »
Toi : « Action »
Jisoo : « passer une nuit torride avec Suga...

                           A suivre...

Action ou vérité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant