Chapitre 3

113 7 3
                                    

Tu vas lui parler. Il te vois arriver et avance vers toi. Tu lui demandes :
Toi : « tu veux venir avec nous ? »
Min Yoongi : « ... Oui pourquoi pas »
Vous allez vers vôtre endroit préféré, derrière le mur de la cafétéria. Tu lâches quelques phrases :
Toi : « tu verras  tu te plairas dans ce lycée !
Min Yoongi : « oui j'espère »
Min Yoongi : « tu t'appelles comment ? »
Toi : « T/P »
Min Yoongi : « c'est très beau ! »
Tu rougis et tourne ta tête. Tes copines te regarde et te demande de te lever pour aller parler.
Lini : « non mais tu joues à quoi là ?! »
Toi : « Mais qu'est-ce qui te prend ? »
Jisoo : « Mais Lini qu'est-ce qu'il y a ? »
Lini : « Elle a toujours pas compris ?! Il est pour moi ! »
Jisoo : « Non mais t'es sérieuse la ?! Laisse-le pour T/P ! Tu as déjà collectionner presque tous les garçons du lycée ! »
Elle te fait rire celle-là ! Mais Lini ce laisse pas faire.
Lini : « puisque c'est comme ça, j'me casse !! »
Jisoo et toi vous la regardez partir.
Tu parles un petit peu à Jisoo pour essayer de comprendre ce qui lui a pris.
Mais ce que tu ne sais pas... Min Yoongi vous écouter depuis le début ! Avant que vous revenez il retourne vite s'asseoir. Tu reviens et tu ne te rends pas compte que Min Yoongi t'écouter.
Min Yoongi : « qu'est-ce qu'il y a ? »
Toi : « non rien t'inquiète ! »
(Dans la tête à Min Yoongi :)
Elle est vraiment très jolie T/P ! Mais je ne sais pas si elle m'aime bien...
retour à la réalité :
La sonnerie se déclenche ce qui voulait dire que nous devons retourner en cours. On arrive dans la salle d'espagnol et la ...
                           

                              A suivre...

(PS : J'espère que mon histoire vous plait pour l'instant ! Allez vous abonnez à Elise-nalouche, mamakorean59 et Kpop-3012 ! Elle font de bonne histoire ! A la prochaine !)

Action ou vérité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant