4 mois... C'est tout le temps qu'on a passer à Cancun. Pour tout vous dire il c'est passer énormément de chose en 4 mois. Déjà Valentine et Joel se sont remis ensemble. Puis on a retrouvé tous nos amis aussi. Mais j'ai surtout fais sa rencontre. A elle, la fille qui fais battre mon cœur beaucoup plus vite quand elle est près de moi. Franchement avant que ça m'arrive je trouvais que Chris et Joel exagéraient les choses. Alors qu'en fait pas du tout. J'imagine que vous voulez savoir comment je l'ai rencontré. Pour tout vous dire par hasard.
C'était un jour plutôt normal et Joel était partit se balader dans Cancun. Mais à un moment j'avais vu Valentine à la fenêtre et c'était plutôt tendu entre elle et les CNCO à cette période. J'étais donc descendu super énervé pour aller lui faire une petite grosse leçon de morale quand Chris m'a arrêté puis elle m'a demandé ce qu'il c'est passer et la le coup de foudre. Bien sûr je n'est pas voulu lui montrer j'ai donc été neutre. Et quand elle est partie je l'ai vu se disputer avec Valentine. Puis avec les garçons on les a séparées. Bien sûr je me suis occupé d'elle et c'est à ce moment qu'on a commencé à faire connaissance.
Flash-back:
Je l'a rattrape en plein vol puis l'emmène à part.
-Arrête.
?:Et pourquoi je devrais faire ça hein elle m'a sauté dessus cette folle!
-Je sais mais il ne faut pas se rabaisser à son niveau.
?:C'est toi qui dis ça?! Il y a une heure tu étais dans le même état que moi.
-Oui mais moi je suis un idiot!
?:Ça tu peux le dire! Vu les conneries que tu fais avec Christopher sur Instagram.
-Donc comme sa tu me suis sur Instagram.
?:Bah bien sûr! J'ai commencé à te suivre l'année dernière quand tu es venu dans mon école. Mais bon tu ne travaillais pas avec ma classe.
-Oui c'est vrai. Au fait je ne connais même pas ton nom complet Laura.
La:Oh oui c'est vrai. Je m'appelle Laura Flores et je suis enchanté de faire ta connaissance Erick Brian Colon.
Flash-backEt c'est la que tout à commencé...
Fin de ce premier chapitre. Pour être honnête avec vous ça m'a fais tellement bizarre de ne plus écrire sur le point de vu de Joel. Mais au moins vous allez avoir quelques petits moment sur le point de vu d'Erick comme le flash-back.
VOUS LISEZ
primera cita💘
FanfictionLe premier rendez vous.... Pour certaine personne ce n'est rien mais pas pour lui... Cette histoire sera majoritairement sur le point de vue d'Erick Brian Colon notre cubain préféré. Erick Brian Colon/ Laura Flores