Une fois la journée terminée on va se changer. Ce soir les gars veulent sortir mais je suis pas trop d'avis à sortir. Nous savons tous ce qu'il nous attend. Les paparazzi et tous les regards braqué sur nous. Et franchement ça m'empêche de m'amuser. Ça c'est un inconvenient à être célèbre,c'est qu'on surveil tout tes fais et gestes.
-Les gars je préfère rester à l'hôtel...
J:Ouais moi aussi demain on a beaucoup de travail.
C:Mais allé venez vous allez voir c'est trop bien.
Z:Chris c'est pas parce que nous avons envie de sortir que les gars oui.
R:Si ils ne veulent pas venir c'est pas grave. Il préfèrent se reposer.
C:Ok bon sûrement à demain les gars!
-Ouais a plus tard!Une fois que les garçons sont sortis de l'hôtel Joel me fixe assez bizarrement. Pourtant je n'est rien fais de mal...
-Oui?
J:Tu compte faire quoi ce soir.
-Je vais continuer à écrire la chanson... Et toi.
J:Je vais faire un appel vidéo avec Val et Laura tu veux le faire avec moi?
-Heu non c'est bon...
J:Ça lui ferait plaisir de te parlé.
-Je sais moi aussi mais après je vais être au plus mal de ne pas la savoir ici avec nous... En plus on aura un programme assez chargé car après l'enregistrement on va dans le monde entier faire la promotion de notre album puis on enchaînera sur les concerts...
J:Ok bon si elle te demande je lui dirais que tu dors car tu es crevé de ta journée.
-Merci bro.
J:Même si je n'approuve pas trop c'est normal de t'aider mon pote.
-Bon j'y vais peut être a tout à l'heure.
J:Ouais a tout à l'heure.Je vais donc dans ma chambre d'hôtel puis je prend ma guitare et joue quelques notes qui pourront aller avec les paroles. Ça doit bien faire deux heure que je suis dessus et je l'ai enfin terminé. J'ai vraiment envie que Joel me dise se qu'il en pense avant de la montrer à Renato.
Fin de ce chapitre. Erick à enfin fini l'écriture de la chanson.
VOUS LISEZ
primera cita💘
FanfictionLe premier rendez vous.... Pour certaine personne ce n'est rien mais pas pour lui... Cette histoire sera majoritairement sur le point de vue d'Erick Brian Colon notre cubain préféré. Erick Brian Colon/ Laura Flores