Et on se fais tous un câlin collectif. Bien sûr Chris et Joel font chacun un dernier câlin à leur copine puis nous nous dirigeons vers l'embarquement.
?:Attendez!Quand j'entends cette voix je me fige automatiquement. Cette voix je pourrait la reconnaître entre toute. Je me retourne donc et la vois à 20 mètres de moi. On se fixe mais personne ne se décide à bouger. Puis elle commence à avancer vers moi. Je fais de même et on se retrouve en pleur à quelque centimètres l'un de l'autre. Machinalement on se prend dans les bras.
L:Tu vas terriblement me manqué.
-Toi aussi mais il faut qu'on arrête de pleurer. Je te promet que je reviens dès que je peux.
L:Promis?
-Je te le jure.
R:Erick il faut y aller on va rater l'avion.
L:Au revoir Erick.
-Au revoir Laura.Je la prend une dernière fois dans mes bras puis je rejoins les garçons à l'embarquement. Ce départ me déchire le cœur. Je n'ai vraiment pas envie de partir d'ici. Si je pouvais je serai resté avec elle.
C:Toi qui nous croyais pas quand on t'expliquais ce que ça faisait ressentir.
-Ouais mais maintenant je comprends et je veux pas lui faire de mal. C'est peut être mieux pour elle comme pour moi qu'on ne se parle plus.
J:C'est voué à l'échec!
-Et pourquoi tu dis ça?
Z:Peut être parce que c'est ce qu'il avait essayé de faire avec Val. Mais leurs sentiments ont été plus fort donc heureusement ça n'a pas fonctionné.
R:Et puis si tu fais ça tu vas encore plus lui faire de mal. Enfin Erick réfléchi un peu imagine du jour au lendemain elle ne te donne plus de nouvelles, tu vas être encore plus détruit...
C:...car tu aura l'impression qu'elle sera passer à autre chose.
-Bon parlons d'autre choses non. Je n'ai pas envie d'être le sujet principal du vol!Fin du chapitre. Un adieux déchirant pour Laura et Erick.
VOUS LISEZ
primera cita💘
FanfictionLe premier rendez vous.... Pour certaine personne ce n'est rien mais pas pour lui... Cette histoire sera majoritairement sur le point de vue d'Erick Brian Colon notre cubain préféré. Erick Brian Colon/ Laura Flores