4🗽

55 6 5
                                    

Tout le vol on n'a fais que parlé du nouvel album. Il va être composé d'une dizaine de piste environ nous savons déjà que "Mi medicina" en fera partie. Mais ont s'est également mis d'accord pour écrire une chanson pour tous nos fans les CNCOwners. Bien sûr nous savons déjà l'impacte qu'aura cette chanson et ont va mette tous notre cœur dedans. Bien sûr il y aura également notre remix de "Reggaeton lento" avec Little Mix.

Une fois qu' on a débattu sur l'album je décide d'essayer de dormir pour tout vous dire je n'y arrive pas et c'est pile poil à ce moment que des paroles me viennent en tête. Je cherche donc désespèrement une feuille et un stylo dans mon sac et commence à écrire.

Bonita, hoy te veo a las tres
No te imaginas lo que siento
Voy a tenerte más cerca
Quédate, baby, quiero verte
¿Por qué no te quedas hasta mañana?
Si cuando te vas queda encendida la llama
Quédate, baby, quiero verte.

Zabdiel qui est juste à côté de moi me regarde bizzarement. Mais je n'y fais pas attention et j'essaie de me concentrer sur le reste de paroles.
Ho:Veuillez bien attaché vos ceintures nous allons atterrir. Nous vous souhaitons un bon séjour à New York.

Un fois que nous avons atterri nous prenons nos bagages puis nous nous dirigeons vers le vanne où nous attend Renato.
Re:Alors les garçons ces vacances?
J:Fantastiques!
Re:J'ai bien vu ça à ta tête j'imagine que tu a réussi à te mettre avec?
J:Ouais après plus d'un an on a réussi à se mettre ensembles.
Re:Je suis content pour toi. Alors Chris avec Ana?
C:Tout vas pour le mieux.
Re:Zab la famille?
Z:Tout le monde va bien.
Re:Richard?
R:Aallya va très bien et elle était très contente de me revoir.
Re:Et toi Erick ça c'est bien passé?
-Ouais.

Franchement Renato est vraiment un super manager. Il fait en sorte qu'on aille toujours bien et si ce n'est pas le cas il fait tout son possible pour qu'on est un peu de repos. Même si c'est un super ami et un super manager je ne me vois pas lui raconter toute mes histoires de cœur...

Fin de ce chapitre. Vous ne trouvez pas que Renato est vraiment un bon manager?

primera cita💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant