"Joyeux Noël mon Amour..."
J'embrasse doucement ses douces lèvres. Ses cheveux blonds désormais coupés plus courts me chatouillent discrètement le cou et me font sourire.
J'aime cette femme qui se tient à mes côtés depuis plus d'un an désormais. Ce fut une année pleine de rebondissements, des mois au cours desquels nous avons tant pleuré et tant ri. Mais ce sont surtout des moments d'amour et de complicités que je retiendrais à jamais.
De la rencontre avec nos familles à nos vacances à la mer, je ne saurais dire à quel instant nous avons était les plus complices tant nous ne nous nous sommes soutenu.
Demain je sais qu'à mon réveil, elle sera à côté de moi, endormie dans son pyjama trop grand. Je sais que je sentirais son odeur encore chaque matins jusqu'à la fin de ma vie.
Je prends doucement un paquet au pied du sapin tandis qu'un museau fouineur s'approche de nous. Le husky de ma petite amie est resté le petit curieux qu'il était malgré le temps qui s'écoule. Son esprit enfantin continue de subsister.
Je le carresse doucement tandis que ma copine ouvre délicatement le cadeau. Ses longs doigts fins déchirent avec application l'emballage en papier.
Son regard me fixe avec interrogation, cherchant à connaître le mystère que renferme le carton. Je sais a quel point elle a horreur des surprises, sa curiosité est souvent mise à mal par toutes ces histoires. Ma copine n'est pas du genre patiente ce qui explique notre rencontre l'année dernière.
Elle ouvre enfin et découvre le secret que renferme l'emballage. A l'intérieur se trouve des chocolats ainsi que celui de toute notre histoire. Un gros cœur en chocolat avec écrit "Je t'aime" est là. C'est le même que celui que nous avions vu dans la boutique du chocolatier ce soir de tempête.
Ce jeune homme est d'ailleurs devenu un de nos meilleurs amis et il ne loupe jamais une occasion de venir nous voir pour partager un repas ou quelques moment de jeux de société. C'est quelqu'un sur qui nous savons nous reposer lorsque nous avons un moment de doute ou de peur. C'est notre conseiller.
"Merci mon Amour !"
Ses lèvres rencontrent à nouveau les miennes et je savoure cette instant dont je ne parviens jamais à me lasser.
"Moi aussi j'ai quelque chose pour toi. Attention c'est fragile."
Je le regarde tandis que l'animal flaire mon paquet avant de se coucher sur les jambes de sa maîtresse.
L'emballage est simple et je n'ai qu'à de faire le noeud pour découvrir ce qui se cache a l'intérieur.
Alors que le couvercle tombe, c'est un chaton maine coon noir me fixe alors de ses grands yeux verts. A son coup, un collier rouge attire mon attention.
Sur celui-ci, inscrit aux lettres dorées, une question que je n'oublierais jamais. Je saute aussitôt sur la femme que j'aime et l'embrasse à nouveau.
"Oui, oui et oui... Je t'aime tellement !
-Moi aussi... ma fiancée..."
Elle attrape à son tour mes lèvres tandis que nous roulons par terre. Nos deux animaux se joignent alors à nous pour une étreinte familiale.
Je les aime tellement... et à jamais !
>>>💔<<<
Et voilà ! C'est la fin !
Que pensez vous de ce chapitre ?
Je souhaite bon courage à tout ceux qui passe une épreuve demain ou dans les semaines qui arrivent. L'été est proche !
A bientôt 👋
VOUS LISEZ
Cœur chocolat
Krótkie OpowiadaniaAlors qu'elle tourne finalement le dos à l'amour, la magie de noël en décide autrement. C'est la, sous la neige qui ne cesse de tomber, deux cœurs vont fondre comme le cœur fondant d'un chocolat...