Chapitre 13: The Williams

940 77 10
                                    

PDV NEWT

J'avançais et serrais Sonya contre moi.

-Alors Newt ? Que s'est-il passé de beau à Paris ? murmura ma sœur à mon oreille.

Je soufflais contre son oreille avec un sourire.

-Rien qu'il faut que tu saches, répondis-je.

Elle se détacha de moi, bouche bée :

-Oh mais tu la joues comme ça ? Très bien, je te boude.

Elle croisa les bras et me tourna le dos. Je ris avant de lui entourer la taille et de la ramener contre moi.

-J'ai embrassé Thomas, confessais-je d'une voix basse.

Sonya tourna son visage vers moi avant de pousser un cri hystérique. Elle me sauta au cou :

-Je le savaiiiiiiiis ! cria ma sœur.

-Je ne veux le dire à personne d'autre, hein, l'interrompis-je

Elle hocha la tête gravement avant de me reprendre dans ses bras et me serrer à m'en briser les os. Puis elle se détacha, pinça ses joues pour enlever cet immense sourire -en vain- et m'invita à m'assoir dans le salon.

Je la suivais, observant comment elle avait changé cet endroit. La dernière fois que j'étais venu, c'était après ma tentative de suicide.

Depuis, Sonya avait complètement refait l'appartement et il était à présent agréable et accueillant.

Ma sœur me colla une tasse de thé à la main et elle allait s'asseoir également quand quelqu'un frappa à la porte.

Je me levais, soudain pris d'un réflexe.

-C'est bon je vais ouvrir Newt, reposes-toi, annonça ma sœur en se levant.

À peine sorti de l'aéroport, j'avais demandé à Stiles et Thomas de me déposer chez ma sœur. Je me souviens que Thomas avait été étonné de voir que ça ne me faisait plus rien de retourner à mon ancien appartement, mais il n'avait rien dit.

Stiles m'avait invité à passer l'après-midi avec eux et Lydia mais j'avais décliné. Après tout, ils devaient passer du temps entre frères et en plus, j'étais presque mal à l'aise devant Thomas.

On avait pas reparlé de la soirée où nous nous étions embrassés et même si nous avions dormi presque enlacés dans le même lit le reste de la semaine à l'hôtel, j'avais l'impression que j'allais céder beaucoup trop vite.

Alors pour l'instant, je préférais prendre un peu mes distances, histoire de réfléchir si je souhaitais bien me remette en couple avec Thomas, malgré le fait qu'il travaillait toujours autant. Même s'il m'assurait qu'il avait compris et que je passais avant tout et n'importe quoi.

Je soupirais et reposais la tasse sur la table basse, écoutant les voix qui provenaient de l'entrée. Une voix féminine, une autre masculine mais plutôt jeune et enfin celle de ma sœur.

Je me levais, pris de curiosité et me rendis jusqu'à l'entrée. Sonya était de dos, en pleine conversation avec une femme que je ne distinguais pas.

Je n'eus pas le temps de regarder qu'une voix juvénile me fit hausser les sourcils.

-NEWT ! cria le petit garçon qui se tenait dans l'entrée.

C'était un enfant d'environ 12 ans, et son visage me disait quelque chose. Je fronçais les sourcils quand je remarquais un petit blason cousu sur sa veste. Ce dernier représentait un lapin bleu.

Je fis le rapprochement et m'approchais, choqué.

-Felix ? demandais-je.

Le garçon me répondît par un sourire et je fus encore plus surpris. Son sourire n'avait pas changé depuis 4 ans. Alors qu'il avait seulement 8 ans à l'époque.

-Maman, maman, maman! C'est Newt! s'écria Felix en tirant la main de sa mère.

Les deux femmes se tournèrent vers moi et je vis sur le visage de la mère de Felix se former un grand sourire.

-Oh mon dieu, Newt, on ne voit même pas les années que tu as pris, commenta Maisie.

-Je te retourne le commentaire, soufflais-je toujours choqué.

C'est vrai, Maisie Williams n'avait même pas changé. Elle était toujours jeune et belle. Ses yeux verts brillaient autant qu'il y a 4 ans.

-Raconte pas n'importe quoi mon chéri, je suis bien partie vers la quarantaine, rit Maisie.

Elle avança et m'étreignit, étreinte à laquelle je répondis aussitôt.
Pendant les années où Thomas continuait sa carrière de chanteur, Maisie avait été comme une deuxième mère pour moi. Même si la plaie qu'avait laissé la mort de ma mère était toujours béante, elle avait arrêté de saigner grâce à tous mes amis, et Maisie en faisait partie.

Après que Thomas ait décidé d'arrêter le chant pour la société de son père, j'avais perdu contact avec Maisie. Et par la même occasion, avec son fils Felix. Felix qui me serrait maintenant avec un immense sourire.

-J'aime beaucoup, le complimentais-je en désignant son lapin bleu cousu.

Il me fit un immense sourire.

-Bon eh bien Newt, tu connaissais déjà les nouveaux voisins, lâcha Sonya avec un sourire.

-Non c'est pas vrai ? C'est vous qui habitez en face à présent ? interrogeais-je Maisie.

Elle hocha la tête et je ris :

-Mais c'est super ! Vraiment !

-Comment ça va avec Thomas ? demanda Maisie pendant que Sonya fermait la porte.

Je me crispais et une petite main agrippa la mienne. Je baissais les yeux vers Felix qui me regardait gravement et me pris à penser que j'aimerais bien un fils comme lui plus tard.

-Euh...on est plus ensemble.

Maisie fronça les sourcils.

-Mais je compte me remettre avec lui, continuais-je.

-Rien de grave au moins ? s'enquit Maisie.

Je secouais la tête avec un sourire et elle pressa mon épaule de sa main.

-Thomas vient quand ? me demanda Felix.

-Eh bah écoute, si on l'appelait ? lui proposais-je

-OUIIII !!

Il y avait toujours eu une belle relation entre Felix et Thomas, et j'avais toujours trouvé ça adorable.

Je m'éloignais vers le salon, Felix me tenant toujours la main. J'appelais Thomas qui fut encore plus surpris que moi et me recommanda de retenir les Williams jusqu'à qu'il arrive.

Felix frétillait presque en face de moi, impatient de revoir Thomas. Maisie et Sonya étaient dans la cuisine. Au début, les Williams venaient juste pour demander à Sonya si elle avait besoin d'une course car ils allaient faire des provisions.

On sonna et je me levais, suivant Felix qui courait jusqu'à la porte. En passant devant la cuisine, j'entendais des bribes de conversation entre Sonya et Maisie.

-Je ne sais pas si Thomas est réellement quelqu'un de bien pour Newt...

-Je pense que si. En tout cas s'il est comme avant, il n'y a pas à s'en faire pour Newt...

Ce qui m'étonna, c'était le fait que la première phrase avait été prononcée par ma sœur. Moi qui pensais qu'elle faisait tout pour que je me remette en couple avec Thomas, elle était en fait réticente ?

J'ouvris la porte, le regard dans le vide et vis à peine Felix sauter sur Thomas.

À suivre....

OoO

Mon dieu ce que ça fait longtemps! Je suis débordée avec la préparation de l'oral du brevet et le brevet en lui-même alors désolée si je ne suis pas très active :)
En espérant que ça vous plait toujours,

Kiss ;)

I believed you...-Tome 2- {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant