Bienvenue 😁 , ce livre a pour but de vous divertir. Certaines histoires seront sur plusieurs parti (dans ces cas là vous saurez prévenu) . J'autorise les commandes et je l'ai encourage sinon ce ne saura pas à la hauteur de vos attente( j'ai précisé dans le résumé, les histoires que je pourrais faire) .
Vous pouvez me proposer des histoires que je n'ai pas proposé, je l'ai ferai peut-être pas mais si vous voulez j'essaierais .
J'ai très envie que ça vous plaise alors j'insiste pour que vous laissiez des commentaires (même si c'est pour critiquer) c'est ouvert à toutes et à tous par contre pas de lemon 🍋.
Désolé pour les futurs fautes d'orthographe.
Je ne ferai pas de fille x fille et de garçon x garçon pour la simple bonne raison que je ne sais pas les écrire (Attention ce n'est SÛREMENT pas de l'homophobie !!! Je ne suis pas homophobe ! Je ne sais juste pas écrire ces histoires).
Voilà bonne lecture 📖 !À aussi quelques règles de bases (Oui je sais 😅 derrière vos écrans vous soufflez car vous connaissez mais pas tout le monde 🌍,moi ça m'aurait servi au début si j'avais su, alors je fait un mini guide pour les petits poulpe 🐙 qui viennent d'arriver):
-(t/p) : ton prénom
-(t/n) : ton nom
-PDV/Pdv : Point De Vue
-NDA : Note De l'Auteur
-Si vous faites des commandes vous avez le droit de décrire votre personnage j'accepterai tout sauf le prénom qui sera toujours (t/p) sauf si xOs .
-Mélanger deux mondes :
Vous pouvez demander des xOs ou des xreader sur des personnages de de monde différents . Par exemple vous venez de one piece et vous voulez être avec un personnage de Fairy Tail, ou encore un xOs donc exemple : Zoro x Erza (ce ne sont que des exemples que je ne ferai que sous commandes) .
VOUS LISEZ
Recueil de xOc/ de xreader
FanfictionVoilà un petit recueil d'Oc ou x reader sur des mangas, séries ou films que j'ai regardé (ou lu) . Je suis ouverte à toute vos commandes et je ferai en sorte qu'elle soit extra. Je peux faire sur (ou vous pouvez me demander): Manga: -One piece -Fair...