(One piece) Law x Reader (partie 2)

342 30 0
                                    

Il s'éloigna de moi et me dit que demain à 7h je devrais être prête pour travailler.

Il faisait sombre autour de moi . Pas de lumière, pas de vie, pas d'entrée, pas de sortie . Rien......rien.......rien, que du vide, un vide où encore  je me retrouvai seule et sans personne, un vide où ma solitude était ma seule compagne. Je hurlais, demandais de l'aide mais mes paroles se perdirent dans l'océan de noirceur qui m'entourais.

-4h05

Je me réveilla en sursaut pleine de sueur . Mes larmes dévalaient le long de mes joues. Encore ce cauchemar . Pff, il était bien trop tôt pour me lever mais dans ces circonstances impossible de me rendormir. Je me leva, pris ma douche et je m'habilla pour aller commencer à travailler (Oui à 4 heures du matin) . Je passais devant la chambre de Law et je décida de m'arrêter. Je soupira et entra . Il dormait profondément, enfin il paraissait dormir profondément. Je m'approcha de son étagère par curiosité et je passa mes doigts sur la couverture des livres et j'en pris un . Finalement je ne vais pas travailler, il dort et mon travail consiste à l'assister . Je parti avec le livre et en attendant qu'il se lève je vais le lire assise sur la chaise du bureau où on doit travailler à 7h .
Ce livre était génial. Moi qui connaissais pas le monde, ce livre me le faisait découvrir.
Soudain mon escargotphone sonna . C'est Law . Je répondis.
« Où es tu ? Je t'ai dit 7h ici . Il est 7h13 ! »
Pas de bonjour, sympa.
« Alors ?
-Oui désolé je.......je.....Je lavai le bureau !
-Je n'aime pas qu'on me mente, Miss !
-Mais je....je....
-Room....Shambles ! »
Avant que je comprenne quoi que ce soit, je me retrouvai sur un lit à moitié défait avec devant moi un Law énervé qui tendait sa main pour récupérer son livre . Je lui tendit son livre d'un air gêné. Et me leva brusquement, si brusquement que j'eu la tête qui tourna et Law me pris dans ses bras pour pas que je tombe. Il me murmura: « Va me chercher un café, Miss . On en aura besoin tout les deux. »
Je me libéra de son emprise en rougissant et j'allais lui chercher un café. Il avait vu que j'avais pas bien dormi. Je retourna vers lui et quand j'arriva  dans la chambre il m'ordonna de m'asseoir sur son lit puis il me regarda et me demanda si je faisais des cauchemars. Je lui répondis positivement et il s'assoit à côté de moi, il mit ma tête sur ses genoux et me caressa les cheveux pour que je lui raconte mon rêve. Alors je lui dis tout, les rêves, ma vie, mes espoir et mes plans pour m'échapper, je pleurais . Je sais pas pourquoi je sais que je peux lui faire confiance. Je finis par m'endormir sur ses genoux .

Fini !!!!!!!!!

J'espère que ça vous a plu, c'est fini mais si vous en voulez plus demander le moi .
À plus 🤗 !!!!!!

Recueil de xOc/ de xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant