(DBH) Connor x reader

276 26 7
                                    

Dans cette histoire j'inventerais plusieurs choses et des personnages .

Tu es la partenaire du lieutenant Hank Anderson, il est ton mentor presque comme un père, Vous formez une équipe géniale mais Hank boit beaucoup et cette situation s'est dégradée avec le temps. Votre duo n'est plus aussi solide mais tu sais que ça va s'arranger .
Un petit quelques choses va s'ajouter à votre duo, un androïde qui ne manque pas de charme  .

PDV (t/p)

Je soupira cela faisait plusieurs minutes que, installé à mon bureau, je cherchais de l'inspiration pour écrire mais rien ne venait. Il faut que j'envoie une lettre à une amie mais je ne sais pas quoi dire, déjà je peux pas lui envoyer de message. J'ai cassé mon téléphone la semaine dernière en poursuivant un con qui m'avait volé mon sac, je l'ai récupéré mais en cassant mon téléphone .
Pfffffff, je pianotais sur mon bureau en manque d'inspiration quand je reçus un mail de Fowler, mon commandant, qui m'ordonnait de venir immédiatement au commissariat. Je ne pouvais pas refuser, malgré le fait qu'il était 22h54 et que j'avais fini mon service de la journée. Mais là ça devait être une urgence.
Une fois arrivé au commissariat, je vois le commandant Fowler accompagné d'un androïde, un grand brun, plutôt canon . Mais ? Mais qu'est-ce que je raconte ? C'est une machine !
Oui mais une machine drôlement sexy. Stop !!! Je me pris la tête entre les mains pour cesser mes pensées bizarres quand Fowler m'aperçut
« (t/p) ! Ah te voilà ! Il faut que je te dise que à partir de maintenant Anderson et toi vous travaillerez avec cette androïde envoyer par Cyberlife .
-Non sérieux ? Mais vous êtes complètement dingue ! Vous pensez vraiment que Hank va travailler avec....avec.... avec ça ?
-Je m'appelle Connor, je suis l'androïde envoyer par cyberlife .
-La ferme ! M'adressant à Fowler, Vous êtes sur de vouloir faire ça ?
-Oui !
-Mais...
-Un ordre est un ordre . Allez chercher Hank et commencer moi cette putain d'enquête, un meurtre a été signalé pas loin d'ici ! »
Pfffff...... Je soupira, c'est pas possible, travailler avec un androïde . Hank va pas être ravi . Moi ça m'est égal mais je suis pas tellement rassuré en leurs présence et Hank va être exécrable . Je sorti alors du commissariat . Je frissonna la nuit était fraîche et je n'avais pas pris de veste .
« Vous avez froid ?
-Non merci ça va aller. On est bientôt arrivé dans ma voiture. »
Il me regarda puis posa sa veste sur mes épaules. Je le regarda .
« Merci et....je suis désolé pour tout à l'heure . »
Il me regarda hébété .
« Je veux dire que je suis désolé de t'avoir dit de la fermer et de t'avoir traité comme un simple objet.
-Je ne suis qu'une machine. »
J'étais vexée, je me suis excusé et pourtant il restait froid.
Ce n'est qu'une machine il ne peut pas être sympa mais....Je sais pas .
Il me regarda puis il remarqua ma mine vexée et dit : « Mais je suppose qu'un humain vous aurez remercié, alors merci de vous être excusé. »
Je lui souris et il me le rendit.
On arriva vers la voiture et entra à l'intérieur et il faisait froid et heureusement j'avais le chauffage. Je rendis donc ça veste à Connor et je mis le chauffage puis je chercha l'itinéraire de plusieurs bars au alentours pour chercher  Hank qui, d'après certaines personnes, avait passé la nuit dans un bar .
Connor me regarda silencieusement avant de me demander : « Où est-ce que nous allons ?
-On cherche le lieutenant Anderson dans un bar .
-Pourquoi dans un bar ?
-Parce qu'il y est peut-être. »

On arriva devant le bon bar une vingtaine de minutes plus tard. Je ne pouvais pas me garé donc je laissa Connor y aller et chercha une place, au final je trouva une place et je me dirigea vers le bar . Une fois arrivé devant j'ouvris la porte et je vis Hank engueller Connor .
«......peux te le mettre où tu sais !
-Non je sais pas . Où ça ?  »lui répondis innocemment Connor .
Hank soupira.
« Hank ! Qu'est-ce qu'il ce passe ? Il se retourna vers moi .
-(t/p), c'est à moi de te poser la question. Qu'est-ce que fait ce truc ici ?
- C'est Fowler qui l'a rajouté à l'équipe.
-Putain ! Impossible de boire tranquillement.
-Hank soit raisonnable s'il te plaît.
-Oui lieutenant Anderson, elle a raison.
-Toi on t'as rien demandé le bout de plastoc alors tu la ferme.
-Hank ça suffit ! Maintenant viens on nous a appelé pour nous signaler un homicide. Il est tard et je suis pressé de rentrer. »
Après ça je sortis sans regarder derrière moi pour voir si les garçons me suivaient.
J'arrivais vers ma voiture quand je remarqua quelques choses d'inhabituel. Elle n'était pas là où je l'avait garé. Merde ! Mais elle est où ?
Un homme arriva derrière moi, il avait un couteau à la main.
« Coucou poupée. Tu viens jouer avec moi ?
-Euh non c'est bon, merci .
-Mais non, non viens jouer avec moi en plus tu as l'air perdu. Et seul.....
-Non c'est bon je vous ai dit monsieur.
-Mais non c'est pas bon puis m'appelle pas monsieur poupée et tutoie moi car on va passer du temps ensemble .
-Non je vous ai dit non ! Me touchez pas !!!
-Hé hé
-Enlevé vos sales pattes de moi !!! À l'aide !
- Tu vas te taire. Je veux juste jouer. »
Il m'attrapa par le bras et me tira vers lui . Il me tenait fermement et commença à déboutonner ma chemise. Mes larmes dévalaient le long de mes joues et je le suppliais de me lâcher mais rien il continuait.
« Police de Détroit ! Lâcher l'a immédiatement !
-On est là (t/p)
-À l'aide Hank ! Connor ! »
D'un coup le poids sur moi disparu et Connor me prit dans ses bras et me murmura des mots doux à l'oreille pour me calmer. Je voyais Hank pointer son arme sur la tête de mon agresseur. Un policier du quartier arriva et l'embarqua avec lui pendant que Connor m'amena dans la voiture. Il s'assit à côté de moi dans la voiture, à l'arrière. Il me sera contre lui .
«C'est gentil Connor mais je ne comprends pas ton comportement envers moi .
-Prendre soin des humains ne fait pas partie de mon programme mais Hank m'a demandé de vous prendre dans mes bras pour vous rassurer. Ça vous dérange Mademoiselle (t/n) ?
-Non j'aime bien, je me sens en sécurité. Et tutoie moi et appelle moi (t/p) .»
Après ça je me colla un peu plus à lui et murmura : « Merci Connor .
-Derien (t/p) .

PDV Connor

Instabilité logiciel
DéfaillDanceEsyVstemeIaAnomaliNedéteTcter .

À suivre____________________

Coucou 🤗 mes loups
J'espère que ça vous a plu .
À bientôt et n'hésitez pas à commandé des livres car je sens le manque d'inspiration venir 😑 .
À plus 👋 .

Recueil de xOc/ de xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant