Dans cette histoire j'inventerais plusieurs choses et des personnages et je m'inspirerai du film et du livre. Il n'est pas important d'avoir vu et lu les deux, il faut juste connaître l'histoire du labyrinthe . Ici c'est une histoire où tu seras avec Newt .
Tu es une jeune adolescente du labyrinthe comme les autres sauf que tu es la seule fille . Dans le labyrinthe tu t'occupes de la ferme .
Je me réveilla en sursaut, dans un endroit que je ne connaissais pas . Dans une cage qui montait avec des caisses et des animaux. Il faisait sombre et en relevant la tête je pus apercevoir une lumière rouge qui clignotait.
Tout à coup la cage s'arrêta dans sa course et une lumière m'aveugla brusquement. Des voix d'hommes retentirent et je me recroquevilla sur moi dans un coin de la cage pour me cacher mais trop tard un blond m'aperçut, sauta dans la cage et s'approcha de moi . Il dit : «Eh les mecs, c'est une fille.
-Une fille ?
-Ouou une fille ! Ça changera .
-Elle est jolie ?
-Eh doucement, lui faite pas peur.
-Elle est mignonne !
-Elle se souvient de quelques choses ?
-Elle s'appelle comment ? »
Après ces deux questions je tilta. Je ne me souviens de rien ! Je ne sais pas comment je m'appelle ! Qui je suis ? D'où je viens ?
Je commença à paniquer et le blond sembla l'apercevoir car il s'approcha de moi, une main en avant comme signe de paix . Il murmura mais j'avais continué à reculer même si je ne pouvait pas vraiment.
« Attends je vais rien te faire . Viens, viens . Je m'appelle Newt . Et toi ?
-....... »
Il me donna son nom, me demanda le mien et me regarda attendant sûrement une réponse mais trop tard j'avais à peine écouté se qu'il m'avait cherchant une arme et je fini par la trouver et lui pointé une lame sur lui .
« Oh oh attends calme toi. Dis moi comment tu t'appelles ?
-.....Je........je sais pas, je me souviens de rien, je me rappelle pas ! »
Et je me mis à pleurer, et à évacuer la peur qui sommeillait en moi, mes larmes dévalaient mes joues sans que je puisse les retenir. J'avais baissé ma garde et il en avait profité pour s'approcher de moi mais pas pour m'attaquer, il me pris dans ses bras, me souleva et me sortit de la cage . Les autres garçons me regardèrent et certains sifflèrent, d'autres firent des commentaires et Newt leur dit de ce taire avant de continuer d'avancer suivi par un grand mec noir et imposant . Newt me regarda puis s'adressa à son camarade. « Je crois qu'elle est un peu secouée.
-On l'était tous au début.
-Je sais Alby . Je l'emmène où ?
-Garde là avec toi. Fait lui la visite du bloc. J'ai d'autres choses à faire , le labyrinthe va bientôt se fermer et les blocards auront bientôt fini de vider la boîte. »
Le bloc ? Le labyrinthe ? Les blocards ? La boîte ? J'avais tellement de questions à poser, elle tournait toute dans ma tête. Newt me posa enfin au sol . « Ça va mieux ? »
J'hocha la tête timidement.
« Bon je vais te faire visiter le bloc. Suit moi !
-Le bloc ? Mais c'est quoi ? Et les blocards ? Et le labyrinthe ? Et et la boîte ? »PDV Newt
Elle avait soudainement posé ses questions, comme si elle avait laissé sa peur et sa timidité de côté pour laisser place à la curiosité. Je lui souri , et elle me rendis mon sourire .
PDV (t/p)
Il est mignon quand il souriait , il est gentil aussi. Ça n'avait pas l'air de le déranger de te faire une visite
« Eh doucement princesse, une chose à la fois . Le bloc c'est ici, l'endroit où on vit, les blocards c'est nous .
-Logique .
-Ensuite la boîte c'est ce qui nous amène tout.......... »Et c'est ainsi que Newt me présenta les choses. Le W.I.C.K.E.D, le labyrinthe, les griffeurs et tout . J'eu du mal à m'intégrer au début mais je me suis rapprochée de tout le monde. Newt était devenu mon confident, je l'aimais depuis longtemps , il était si gentil avec moi, il a fait attention à moi, tout le temps . Ça fait 2 ans que je suis ici, deux ans que je m'occupe de la ferme. Tout le monde à été sympa avec moi.
Je me suis bien intégré au groupe.
La voix de Thomas me tira de mes pensées. «.......et le lierre, vous avez essayé de passer par là, en grimpant ?
- Le lierre pousse pas jusqu'en haut, puis pour aller où après ?
-Et....
- Oui on a déjà essayé, plusieurs fois même. Le seul moyen de partir c'est le labyrinthe.
-Il n'a pas tort Thomas, arrête de te faire des noeuds au cerveau .
-Oui je sais (t/p) mais c'est...
-Compliqué au début mais on s'y fait avec le temps.
- Ouais, ok .
-Aller va me chercher du fumier, s'il te plaît Thomas.
-Oui j'y vais Newt . »
Newt me regarda désespéré .
« Ah arrête, on était presque tous comme ça avant, il est nouveau depuis un jour, il essaye de comprendre.
-C'est vrai mais...
-Il y a pas de 'mais' Newt . »
Je lui mis une pichenette sur le nez et il riposta immédiatement me chatouillant le corps .
« Déclare forfait .
-Non jamais !
-Bon bah je continue alors.
-Ah ah ah ah, arr.......arrêteeeeee !
-Dis-le ! »
Un cris nous interrompit et Thomas surgit de la forêt poursuivie par Ben .
Il lui sauta dessus sous les cris de Gally, Winston et des autres blocards qui lui disaient d'arrêter . Je m'étais relevé d'un coup, suivi par Newt. J'attrapa un bâton qui trainait et assomma Ben avec .
Thomas me remercia se relevant difficilement . Alby ordonna qu'on soulève son t-shirt sous les supplications du garçon qui avait perdu la tête. Il avait une marque, comme une piqûre d'où partait des veines noircies, il a été piqué par un griffeur . Ben continuait de supplier Alby sous les regards grave de tout les blocards, tout le monde savait se qu'il allait se passer mais personne n'osait rompre le silence de mort qui c'était installé entre eux .
Plus tard, après le bannissement de Ben, Newt me rejoignit sous un arbre, j'avais les larmes au yeux, Ben était un très bon ami comme un frère, et c'est inquiétant de se dire qu'il a été piqué en plein jour, ça n'est jamais arrivé avant .
Newt me pris dans ses bras, son odeur masculine m'entourai, alors sans pouvoir me contrôler je me mis à pleurer et il continuait de me serrer contre son cœur. Il me murmura des mots doux au creux de l'oreille. « Je t'aime (t/p), je n'aime pas te voir pleurer. Je sais que c'est pas évident.
Je te promets de veiller sur toi pour toujours, jamais je t'abandonnerai. Je ferai d'aujourd'hui d'un monde meilleur et je recommencerai demain.
-Moi aussi je t'aime et je t'aimerais pour toujours . »
Il m'attrapa le menton, me tira le visage vers le sien et m'embrassa tendrement, mais avec une passion cachée depuis bien trop longtemps .The End____________________
Voilà j'espère que ça vous a plu en attendant bisous 😘 à bientôt mes ptit loups 🐺.
VOUS LISEZ
Recueil de xOc/ de xreader
FanfictionVoilà un petit recueil d'Oc ou x reader sur des mangas, séries ou films que j'ai regardé (ou lu) . Je suis ouverte à toute vos commandes et je ferai en sorte qu'elle soit extra. Je peux faire sur (ou vous pouvez me demander): Manga: -One piece -Fair...