(Sherlock) Sherlock x reader (Partie 1)

320 19 4
                                    

Je commence mon histoire lors de l'enquête *le banquier aveugle* . Je modifierai des éléments et des choses ne correspondront pas à l'histoire de la série .

Tu es la fille d'un collègue à Mycroft Holmes, ton père est séparé de ta mère depuis longtemps. Il a beaucoup de travail et n'a pas le temps de prendre des vacances mais cette fois si tu avais trop attendu et tu avais vraiment très envie de le voir alors tu as décidé de t'installer à Londres pendant plusieurs jours.
Malheureusement plusieurs jours après que tu sois arrivé, il avait tellement de travail que tu t'ennuyais ferme et tu voulais sortir. Il t'a alors dit que comme il ne pouvait rester avec toi pour sortir et qu'il avait personne pour sortir avec toi, il demanderait à un de ses collègues si il pouvait sortir avec toi car il estimait que les rues de Londres sont dangereuses surtout quand tu es la fille de quelqu'un de connu qui travaille pour le gouvernement .
Malheureusement pour toi un de ses collègue à dit pouvoir trouver quelqu'un pour t'accompagner.
C'est là que tout commence.

PDV (t/p)

Je m'ennuie ! Mon père veut absolument que quelqu'un sorte avec moi . J'ai plus 15 ans j'ai 21 ans maintenant.
C'est un peu comme un garde du corps sauf que je ne suis pas importante . Enfin si je suis importante pour ma mère, pour mon père et pour le reste de ma famille et de mes amis . Mais si je mourrais, le monde ne changerait pas, je ne suis qu'une fourmi sur le chemin du temps.
Bref ! Ça fait au moins une vingtaine de minutes que j'attends le collège de mon père pour qu'il m'emmène à mon *garde du corps* quand j'entendis un bruit de pas et deux voix venir vers la pièce où je me trouvais. Les deux voix venaient de s'arrêter devant la porte. Je me leva et m'approcha derrière la porte pour coller mon oreille contre celle-ci afin d'écouter attentivement leur conversation.
«.......vraiment merci de me rendre ce service Mycroft .
-Oh mais je t'en pris, ce n'est pas moi qui vais m'en occuper j'ai trop de travail pour ça .
-Mais qui va s'occuper d'elle ? »
J'ai reconnu la voix de mon père, je ne connais pas vraiment la personne avec lui, je sais que c'est Mycroft Holmes mais je ne l'ai jamais vu .
Je sais que c'est pas bien d'écouter aux portes mais ils sont juste à côté et même si je n'écoutais pas j'entendra, en plus il parle de moi .
« .......il est plus au moins responsable mais il est accompagné d'un ami qui, lui est responsable. Ne t'inquiète pas avec lui, elle sera entre de bonnes mains.
-Merci beaucoup Mycroft. »
Merde ! Avec tout ça j'ai pas entendu qui serait avec moi .
Tout à coup la porte s'ouvrît sur mon père et sur son fameux collègue Mycroft. Il était grand, avec un visage dénué d'expression, les cheveux bruns et il avait une lueur sévère dans les yeux. En me voyant, mon père haussa un sourcil et soupira d'exaspération, il me trouvait trop curieuse et il avait tout de suite compris que j'avais écouté toute la discussion. Il me regarda prêt à m'engueuler quand Mycroft l'interrompit.
«Tu es (t/p) ?
- Oui c'est moi .
- Très bien suit moi .
- P-pourquoi ?
- Tu veux sortir non ?
- Oui, oui bien sûr.
- Alors suit moi je t'amène à quelqu'un qui pourra sortir avec toi.
- Mais c'est qui ? »
Il se retourna étonner avant de reprendre.
« Je pensais que tu le savais.
- Mais comment je l'aurais su ?
- Tu as écouté notre conversation, non ?
-...........
-Pas entièrement apparemment. Bon suit moi je n'ai pas toute la journée. »
Et il parti . Je salua mon père avant de suivre Mycroft jusqu'à une voiture . Il s'arrêta et me désigna d'un signe de tête la voiture avant de me dire :  «Voici ton carrosse, il t'emmènera chez mon frère . Dis lui que tu viens de ma part . Sur ce, bonne journée .
-Mais attendez, je....... »
Trop tard il était déjà parti. Je soupira puis le chauffeur m'amena jusqu'à la maison du frère de Mycroft. Le chauffeur me désigna la bonne porte puis parti. Je sonna à la porte puis une femme âgée m'ouvrit la porte. Je pensais m'être trompé mais avant que je puisse faire quoi que ce soit elle prit la parole .
« Bonjour mademoiselle. Vous venez voir Sherlock ?
-Euh.....en faite...je.....
-Vous venez voir Sherlock Holmes ?
-Ah oui, oui !
- Vous venez pour quoi ? Je ne sais pas si Sherlock vous acceptera . Il vous acceptera si votre histoire est intéressante mais on ne sais jamais à quoi il pense .
- Je ne comprend pas....
- Vous venez pas parce que vous avez besoin d'aide ? »
Nous arrivâmes en haut des escaliers devant une porte quand on entendit un coup de feu retentir dans la pièce où nous nous rendions.
La femme à côté de moi sursauta, ouvrit la porte sans frappé et engueula le responsable du bruit.
« Sherlock ! Voyons, mon garçon qu'est-ce que c'est que ça ?
- Je ! M'en ! Nui ! Je m'ennuie Mme Hudson .
- Oh mais qu'est-ce que vous avez fait à mon mur Sherlock ? Vous paierez les réparations .
- Bonjour Mme Hudson . »
Un autre homme arriva dans la pièce, il n'était pas bien grand, il avait l'air gentil. Je le regarda quelques minutes puis après je pus en déduire qu'il était ex soldat .
L'homme me regarda quelques secondes puis s'approcha de moi . Je recula par réflexe .
« Non attends reste, ne t'inquiète pas. Tu es une cliente, non ? »
Avant d'avoir pu répondre le fameux Sherlock, à mon avis l'homme le plus cinglé du monde, a commencé à parler à son ami .
« Bien sûr que non John ! Regarde la, elle n'est pas venue parce qu'elle a besoin d'aide. Enfin en quelques sortes si mais elle n'a pas besoin de nous en particulier .
- Attends Sherlock je ne comprends pas.
- Mais regarde elle...... »
Il croisa mon regard et hésita . Son regard bleu était froid, envoûtant . Il continuait de me fixer, je fini par me sentir extrêmement gênée par son regard, mes joues se teintèrent légèrement de rouge .
Son ami, John interrompit cette échange silencieux.
« Sherlock ? Tu disais ?
-Rien d'importants !
- En faite c'est Mycroft Holmes, le collège de mon père qui m'a fait déposer ici par ça voiture . Il m'a dit que vous pouvez vous.....vous *occuper* de moi !
- Je ne....... Attend tu as dit Mycroft Holmes ? Mais pourquoi nous ?
- Mon frère m'a appelé pour me prévenir qu'on devait la garder.
- Eh j'ai pas besoin qu'on me garde, j'ai 21 ans !
- Alors pourquoi on doit te garder ?
- Parce que mon père s'inquiète pour moi ! »
Je.....je suis vexée, mon père me prend pour une petite nature mais je suis différente de l'image qu'il se fait de moi . Si il me voyait plus souvent il le saurait.
Voyant que j'étais vexée, John reprit la conversation.
« Sherlock soit plus aimable avec cette jeune fille.
- Je n'ai pas le temps pour ça .
- Sherlock ! Se tournant vers moi. Comment tu t'appelles ?
- Je m'appelle (t/p) Williams (NDA : imaginez vous avec le nom de famille de Sherlock😏, j'adorerais) . Et vous ?
- Moi tu peux m'appeler John, lui c'est Sherlock et la c'est...... ou c'était Mme Hudson notre logeuse .
- Enchanté . Je peux rester ?
- Non .
- La ferme Sherlock ! Oui bien sûr tu peux rester (t/p) .
- Merci . »
Je regardais tout au tour de moi, à la découverte de ce petit appartement.
« J'aime bien ici c'est sympa .
- Oui c'est bien pour nous deux.
- En collocation ça doit être bien.
- Oui, mais comment sais-tu qu'on est en collocation ? Les gens pensent qu'on est ensemble. »
Je fut étonné par ça question puis je souris et lui répondis : « Tu as une trace de rouge à lèvres sur ta chemise. Elle est sèche donc elle date d'hier soir puis tu n'aurais pas porté la même chemise plusieurs jours de suite après un rencard . Il n'y en a pas plus donc ton rencard n'est pas resté longtemps. Tu es facilement susceptible ce matin donc elle ne veut pas que vous vous revoyez, et même si on ne se connaît pas je suis sûr que ce n'est pas habituel. »
Il me regarda étonné. Même Sherlock avait dénié tourner la tête vers moi .
Je me sentais encore plus gênée par leur regard.
Finalement Sherlock détourna le regard .
« Nous...hum....nous avons un client.
- Oui très bien. Allons y.
- Attendez ! Je peux venir avec vous.
- Euh je sais pas. Sherlock ?
- Oui elle peut venir, elle me sera sûrement utile. »
Sur ce nous sommes parti tout les trois en direction de la banque.

À suivre_____________________

Coucou voilà un nouveau x reader .
Celui là à une suite car il sera long et je ne pourrais pas faire les autres chapitres que j'ai en attente( en l'occurrence là j'ai qu'une commande mais faut bien commencer quelques part XD)
Je sais que c'est pas raccord avec l'ordre des épisodes de la série.
Le prochain x reader sera avec Jack Sparrow 😋 (LE MEILLEUR) .
À bientôt.

Recueil de xOc/ de xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant