(Pirates des Caraïbes) Jack Sparrow x reader

694 39 13
                                    

Ceci est ma première commande 🎉 .
Elle a été commandé par visionnaire_leila .
J'espère qu'elle vous plaira.

Et z'est parti pour Jack Sparrow x reader .

Tu es une simple pirate à la recherche du One piece (NDA: na c'est pas vrai XD) .
Tu es une simple pirate, tu n'a plus d'équipage car ils te pensaient trop faible car tu n'est qu'une femme.
Tu es devenu une voleuse connue, à la recherche de trésor, de merveille et d'aventure. Tu as été capturée et enfermée seule dans une cellule à Port Royal en attente de ton exécution.

PDV (t/p)

*Clang*

Je me réveilla d'un coup dérangé par le bruit d'une cellule qu'on ouvre . Mes yeux s'ouvrirent et s'habituèrent  petit à petit à la lumière du jour. Si les cellules s'ouvre c'est qu'il devait être presque midi, sauf que ce n'est pas pour ça qu'elle sont ouverte à mon plus grand désespoir .
Non il avait ouvert les cellules pour y enfermer un pirate.
Je ne voyait pas qui c'était, c'était un pirate ça c'est sûr . Je voyais juste un homme (méga sexy :3), plutôt grand,, avec un tricorne sur la tête . Il entra dans la cellule à côté de la mienne, me regarda puis détourna le regard en s'asseyant.
Les pirates de l'autre coté de ma cellule eux m'appellent pour que je m'approche d'eux mais même pas en rêve.
« Hein ? »
Un des pirates m'attrape par le bras et avant qu'il puisse me tirer, je me suis dégagée d'un coup sec et je m'en suis éloignée donc je me suis rapprochée de l'autre pirate qui n'a pas levé la tête vers moi quand je me suis assise.
Il ne parla pas et pas un instant il m'adressa un regard, il restait de glace, puis il posa son chapeau sur les yeux .
Sa respiration régulière m'indiquait qu'il dormait profondément. Je posa ma tête contre les barreaux, et bercé par sa respiration je m'endormis détendu.
Je me réveilla quelques heures plus tard, et j'observa autour de moi. Je remarqua l'agitation qui régnait, des soldats couraient dans tous les sens et certains hurlaient des ordres tandis que d'autres se demandaient ce qu'il se passait. Je regarda dehors et je vis un énorme bateau pirate aux voiles noires qui tirait sur le port et la ville. Des pirates envahissaient, pillaient les magasins et les maisons .
Le bateau était impressionnant avec ses voiles noires, il était gigantesque. Jamais je n'avais vu un bateau comme ça.
« Whaou !
- Ah le Blackpearl . Un magnifique navire, pas vrai ? »
Je sursauta, et me retourna vers le pirate qui, à côté de moi, c'était réveillé et il m'avait parlé. Je me retourna vers le navire.
« Je n'ai jamais vu pareil merveille .
- C'est normal c'est un navire légendaire . C'est mon navire .
- Ça ne peut pas être ton navire !
- Si c'est mon navire. C'est mon navire au main de mon équipage.
- Une mutinerie ?
- Mmh. »
Après ça il s'était placé à côté de moi et il a commencé à regarder dehors, un silence pesant s'installant entre nous . Je m'assis ennuyé de ne pas participer à l'agitation ambiante de dehors.
« Que fait-tu là gamine ?
- Je ne suis pas une gamine ! Et puis ça ne te regarde pas, de toute façon on ne se connaît pas .
- Oui mais je suis curieux de savoir ce qu'une gamine fait ici .
- Je.....arrête de m'appeler gamine mon nom c'est (t/p) et je suis ici car je suis une pirate ou depuis peu une voleuse .
- Une pirate toi ? Et où est ton équipage ?
-Parti.
- Pourquoi ?
- Parce qu'ils jugeaient que je n'étais pas aussi forte qu'un homme . C'est pour ça que depuis peu je suis surtout une voleuse qui vole pour survivre .
- Tu as essayé de volé quelques choses.
- Non . Je ne me serais pas fait prendre.
- Alors pourquoi tu es là ?
- Je me suit fait attraper quand j'essayais de m'enfuir avec un des navires du port .
- Tu ne sais pas te battre ?
- Si bien sûr !
- J'aimerais bien voir ça .
-Et toi qui est-tu pour posséder un navire si......si puissant ?
- Je suis le capitaine Jack Sparrow . »

Le lendemain je fus réveillé par des bruits de pas précipiter . Je vis un grand brun arrivé, en air paniqué sur le visage. Il passa devant ma cellule et s'arrêta devant celle de Jack . Jack releva la tête.
« Que fais-tu ici ?
- J'ai besoin de ton aide.
- Après m'avoir fait enfermer, tu espères de l'aide ? Pourquoi ?
- J'ai besoin de ton aide pour libérer Elizabeth . Et en échange je te libérerai.
- Et où est passé ta demoiselle ?
- Elle s'est faite capturer par les pirates .
- Bon fait moi sortir de la . Tu as les clés au moins ?
- Non .
- Mais tu a une idée pour me faire sortir d'ici ?
- Oui .
- Très bien, alors qu'est-ce que tu attends, Will ? »
Le brun appelé Will se leva, attrapa une planche en bois et s'en servit comme levier. Il ouvrit la cellule du pirate sans aucun problème. Puis tous les deux ils se dirigèrent vers la sortie.
« Attendez ! »
Les deux hommes se retournèrent vers moi . Le regard interrogateur du pirate posé sur moi, me déstabilisais .
« Euh......Je.....Emmenez-moi avec vous !
- Mmh....pourquoi pas .
- Je ne pense pas que se soit une bonne idée Jack .
- Will c'est une pirate, elle connaît les risques. Puis je suis curieux de savoir ce qu'elle sait faire .
- Bon très bien alors. »

Will s'approcha de ma cellule et l'ouvrit de la même manière que pour celle de Jack. Je me leva et sorti de cette horrible cellule avec un soupir de soulagement. Libre ! Je suis enfin libre.
Je me retourna vers les deux qui s'étaient déjà avancé vers l'endroit où ils ont mis nos armes. Jack trouva tout ce qu'il cherchait puis s'écarta pour me laisser la place . Je pris mon pistolet, mon épée et enfin mon petit poignard que j'accrocha à ma deuxième ceinture (NDA : la première est autour de la taille tandis que la deuxième est autour de la cuisse droite ) . Je me sentais mieux comme ça, avec mes armes . Jack était resté à côté de moi pour m'attendre tandis que Will cherchais un moyen de sortir.
Mon regard croisa celui de Jack et nous sommes restés comme ça pendant plusieurs secondes à nous regarder .
« Dites le si on vous dérange ! »
Will, le casseur d'ambiance, nous interrompit d'une voix plus que exaspérée.
Je sursauta et brisa la bulle de calme qui s'était installée entre Jack et moi .
Je rougis et détourna mon regard de celui de Jack, extrêmement gênée .
Finalement Will nous dit qu'il avait trouvé la sortie. Nous sortîmes en toute discrétion jusqu'à qu'on soit arrivé jusqu'à des barques retournés . Nous nous cachions sous une barque et après le passage des gardes nous sommes partis au fond de l'eau avec la barque pour ne pas manquer d'air, puis nous sommes montés sur un navire . Une fois que nous sommes partis, un navire c'est lancé à nos trousses sauf que Jack avait tout prévu et ça faisait partie de son plan. Nous avons récupéré le navire et nous nous sommes enfuis en narguant les soldats désemparés et énervés de s'être fait avoir de la sorte .

Plus tard, Jack voulu voir mes compétences en combat et il me proposa un duel de sabre que je ne refusa pas . On se battait depuis un petit moment et je n'arrivais pas à le battre, il était trop fort, mais à un moment j'eu une idée géniale pour l'avoir. Je me mis un position de combat et après quelques coups d'épées  je lui envoya mon poignard . Pas dans la tête ! Non . Mais juste assez près pour le distraire.
Sauf que tout à échoué car il s'y attendait, il m'a vu arriver et il a réussi à me plaquer contre le mât, son sabre sous ma gorge .
« Bien joué, gamine.
- Mais arrête de m'appeler gamine !
- En attendant j'ai gagné.
- Eh alors ?
- C'est moi qui te plaque contre le mât avec mon épée sous ton cou et c'est toi qui fait la maligne . Tu ne devrais pas. Je vais t'entraîner pour que tu t'améliores , oh et tiens ton poignard.
- Merci .
- Je pourrais savoir ce que vous faites là !?!? »
Will venait encore de tout gâcher. Je suis déçu qu'il ne soit pas arrivé plus tard. Non mais ??? Qu'est-ce que je raconte encore ? C'est un pirate ! Les pirates ça attire toujours tout plein de femmes et ça ne se gène pas pour en profiter .
Je devins rouge comme une pivoine face à la situation actuelle et à mes pensées .
Jack remarqua ma tête et sourit . Il avait un si beau sourire, un sourire qui faisait fondre la neige ( T'as pas l'impression d'exagérer (t/p) ?) . Je rougis encore plus gênée par notre proximité actuelle.

« Tu es intimidé, (t/p) ?
- Euh...oui....enfin...non...Non ! »
Il rigola .
« Je te fais de l'effet ? »
Quoi ??? Mais c'est quoi ses questions. Bien sûr qu'il me fait de l'effet, il est si...si.... lui ? Je sais pas ce qu'il a mais faut avouer qu'il à un certain charme qui ne me laisse pas indifférente .
Je n'eue pas le temps de bouger que ses lèvres s'étaient posées sur les miennes . Au début je ne fis rien trop étonné puis je répondis à son baiser .
« Tu vois que je te fais de l'effet. »
Je rougis puis il repartit comme si de rien n'était en emportant une bouteille de rhum.

Fin_______________________

Voilà c'est fini j'espère qu'il t'a plus visionnaire_leila et qu'il vous a d'ailleurs tous plu sur ce bisous 😘 et à dans super longtemps. Et oui car je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire alors je m'en excuse.

Recueil de xOc/ de xreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant