Tu es le personnage principal et tu es une jeune fille qui peut contrôler l'eau dans tous ses états . Tu a été capturée par des dragons célestes et revendue à Caesar Clown qui te considère comme une assistante plus qu'une esclave mais ça ne l'empêche de te voir un peu comme une esclave . Il t'a appris plein de choses sur la médecine .
Je marchais dans le couloir quand Vergo m'appela encore une fois. Je le détestais, il était cruel et vil . Mais il me faisait peur, il était monstrueux et un jour alors que j'avais presque réussi à m'échapper, il avait pris un des enfants et a menacé de le tuer si je ne remettais pas mes chaînes en granite marin et c'est ce que j'ai fait. J'ai obéi comme toujours. Vergo était assis sur le canapé, accompagné d'un homme aux cheveux noirs, yeux gris, sweet noir et jaune, un jean bleu à point marron et un bonnet blanc avec aussi des points marron . Vergo me regarda et me présenta l'homme à ces côtés avec son sourire satisfait de toujours et son air supérieur pour me faire comprendre que c'est lui qui décide. « Voici Trafalgar Law, un........hum un collègue ? »
Law haussa un sourcil au mot collègue et Vergo reprit en l'ignorant. «Bref, tu seras son assistante, en quelques sorte. Tu devras absolument lui obéir. Montre lui ça chambre !
- Oui....... » Voyant que j'hésitais il me dit que c'est la chambre à côté de la mienne.
Alors je fis signe à Law de me suivre et nous nous dirigeâmes vers sa chambre. Il ne disait rien mais je sentais son regard sur moi . Je frissonnais, il était si intimidant . Il semblait l'avoir remarqué car il dit : « Tu as froid, Miss ?
- Euh non ! Non ! Ça va ! »
J'avais répondu brusquement, trop brusquement et il a compris qu'il m'intimidait. On venait d'arriver à sa chambre et il se plaça devant moi afin de me bloquer le passage et de pouvoir me glisser à l'oreille : « Je t'intimide, Miss ? »
Je rougissais, cette proximité entre lui et moi me mettait mal à l'aise. Il souria sadiquement. Apparemment le fait qu'il m'intimidait ne le dérangeait pas au contraire il avait l'air d'aimer ça . Il s'éloigna de moi et me dit que demain à 7h je devrais être prête pour travailler.À suivre_____________________
Voilà pour la première partie mes loups, un peu court mais c'est fait exprès. Bisous 😘
VOUS LISEZ
Recueil de xOc/ de xreader
FanfictionVoilà un petit recueil d'Oc ou x reader sur des mangas, séries ou films que j'ai regardé (ou lu) . Je suis ouverte à toute vos commandes et je ferai en sorte qu'elle soit extra. Je peux faire sur (ou vous pouvez me demander): Manga: -One piece -Fair...