Peut-être que nous sommes fais pour nous détester.
Un aimant attirés par du fer. De l'huile mélangés à de l'eau. Mon corps appel le sien mais mon cerveau rejette cette femme qui ressemble à un ange mais dont les yeux reflètent les flammes de l'enfer. Pour qui se prend-t-elle? Comment est-ce possible d'être aussi sexy? On s'échange des regards noirs, noirs de haine et noir de désir. Je ne sais point comment cela se fait-il mais je ressens le besoin de m'approcher d'elle pour sentir encore et encore son odeur enivrante. Elle ne bouge pas, alors je m'avance encore et encore jusqu'à que seulement quelques centimètres nous séparent. Nos yeux ne se détachent pas et même si elle reste impassible à l'extérieur, je vois dans ces yeux une flamme qui danse, ivre de quelques choses de dangereux.
-Alors Yara, tu vas fuir?
-Jamais.
-Alors il semblerait que tu sois ma prisonnière.
-Tu es bien trop naïf. Tu es le prisonnier de ton propre désir à mon égard.
-Ah oui?
-Mmh.
-Détrompe toi, je ne succomberais jamais.
-Ne me met pas au défi Adam.
-Je ne succomberais pas.
Mes lèvres ne peuvent s'empêcher de frôler les siennes comme si elles représentaient le fruit défendu.
-C'est ce qu'on verra.
Je m'éloigne, à contre coeur d'elle. Mon corps en réclame davantage et mon pantalon serré pourrait en témoigner. Mais ma fierté prend les devants pour m'éloigner loin d'elle. Je suis l'homme donc je dois contrôler mes pulsions. Du moment ou tu n'es plus maitre de toi-même, tu es un faible. Alors je prends sur moi, attrape le dossier que j'ai préparer à l'avance et le lui tend.
-Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour résoudre cette affaire, et si tu pensais que c'est des brigadiers, il semblerait que ce soit bien plus compliqué que cela.
-Bien, je vais étudier cela tranquillement ce soir.
-Gabriel, llévala a la habitación de invitados y tráele un pijama de satén rojo! (Gabriel, emmene la à la chambre d'amis et donne lui un pyjama en satin rouge.)
-No gracias Gabriel, una habitación será suficiente. (Non merci Gabriel, une chambre suffira).
-J'insiste.
-Je n'aime pas le rouge.
-Pourtant cela t'irais à ravir.
-Peut-être oui mais je préfère le bleu roi.
-Comme tu voudras Yara. Será azul el rey gabriel (Ca sera du bleu roi Gabriel).
-Si señor
Elle me tourne le dos et mes yeux ne peuvent s'empêcher de parcourir son corps et particulièrement son fessier rebondit, muscler et beau. Putain de merde. Je ne m'attendais pas à cela. Elle se tourne une dernière fois me surprenant en plein la main dans le sac et pour la première fois, j'aperçois de l'amusement et de la malice dans ces yeux. Comme un enfant qui obtiens enfin ce qu'il veut. Que voulez-vous? Je n'ai pas su résister.
-Tu n'est pas galant.
-Pourquoi dis-tu cela?
-Tu ne m'as pas inviter à dîner.
VOUS LISEZ
Deux Âmes.
RandomLe hasard semble avoir mal fait les choses. Deux âmes détruites se rencontrent, toutes deux n'ont plus rien à perdre. Un combat sans fin débutera. Mais ne disons-nous pas qu'entre la haine et l'amour il n'y a qu'un seul pas? _______________________...