Marche dans la tempête.
-Jamais de la vie Adam.
-Tu fais trop ta chochotte, je pensais que tu n'avais peur de rien.
-Je n'ai peur de rien, je n'en ai simplement pas l'envie.
-Je t'ai accueillie chez moi pendant deux jours, tu peux bien faire cet effort.
-Accueillit? C'est un bien grand mot sachant que tu ne t'es même pas présenter près de la porte.
-Je te percevais encore tel un ennemi.
-Oh parce que ce n'est plus le cas?
Elle va me rendre fou. Vraiment. En quoi est-ce compliqué d'enfiler une robe et de se pomponner? Des millions de filles donneraient tout pour vivre cela. Tu sais très bien que si elle acceptait, elle basculera du coté des filles banales qui ne t'intéressent pas. Effectivement mais là elle en devient chiante. T'aime ça! Ta gueule .
-C'est quoi le problème?
-Je ne veux pas que l'on me voit à ton bras.
-Pourquoi? Tu n'assumes pas?
-Voyons Adam, ne joue pas à ce jeu avec moi. Je ne me suis jamais afficher durant ces 6 ans et ce n'est certainement pas parce que tu me le demandes que je le ferais. De plus Vladimir va nous voir ensemble.
-C'est mon objectif premier. Je veux qu'il ne se doute de rien te concernant.
-Tu m'entraines dans un de ces plan Adam, je te préviens, si ne serait-ce qu'une seule fois mon prénom ou mon identité sortent de ta bouche, je te tue. C'est une affirmation et non une menace.
-Tu en fais trop mais c'est marché conclu. Monte dans ta chambre je t'envoie les stylistes.
Elle hoche la tête et s'en va. Chaque année, une sorte de soirée ou tout est exagéré est organisée par les Grands. Tous les mafieux du monde entier se rassemblent, des liens ou plutôt des partenariats sont engagés durant cette soirée. Il y en a deux et si la première est une réunion officielle, celle là est davantage une tradition, une sorte de bal à l'ancienne. Secrètement j'espère que Yara sera mon attraction de la soirée parce que c'est d'un ennui fulgurant. Le fait qu'elle se cache est une très bonne chose mais je trouve cela trop facile limite lâche, si on doit tous subir cela pour s'insérer, elle doit le faire également. Je m'en vais dans ma chambre, prendre ma douche et boire un verre de whisky tout en fumant pour me détendre. Ce genre de cérémonies jouent énormément sur mes nerfs et même si je suis quelqu'un de naturellement froid, lorsque je suis entouré d'autant de gens, je dois mettre un masque afin d'être un minimum aimable et un maximum hypocrite. Je ne supporte plus cela, et plus le temps passe, plus cela joue sur mes nerfs. Je prends le temps de me préparer soigneusement, enfile un costume entièrement noir. Mon coiffeur m'attendait à la salle de bain me rendant plus beau que je ne le suis déjà. Ne pensez pas que je suis narcissique, j'ai confiance en moi et il n'y a rien de mal à cela. Tout le monde devrait avoir confiance en soit mais malheureusement la société a fait de ce fait un crime. Sans prétention aucune, je sais très bien que je plait et cela a même finit par me porter préjudice étant donné que j'ai attiser la convoitise de certaines femmes étant déjà mariées et cela agace fortement les hommes, ce que je peux comprendre. Bien sûr Yara prend son temps et ce n'est qu'une demi heure après qu'elle descend doucement les marches des escaliers. Putain quelle beauté. Son corps, je ne peux en détacher mes yeux et si il y a quelques instants je me sentais beau, face à elle je me sens...intimidé. Pourtant, cette robe pourrait paraitre vulgaire sur certaines mais sur elle, elle est juste belle(bonne). Ces yeux rencontrent les miens, entourés d'un maquillage sombres qui fait davantage ressortir ces yeux verts profonds. Ma température corporelle augmente sans pouvoir réellement la contrôler. Elle détrônera tout le monde ce soir et une certaine fierté d'apparaitre avec une femme comme elle a mon bras nait en moi. Je ne lui dirais bien sûr jamais mais elle est magnifique. Elle me scrute de la tête au pied et le désir que j'ai vu en elle le premier soir réapparaît. Finalement je dois être moi aussi, pas mal ce soir. Je sais qu'un feu brulant anime mes pupilles, exactement similaire au siennes. Je me suis controlé jusqu'à présent mais la voir dans cet accoutrement rend les choses beaucoup plus rude.
Pas un mot est échangé lorsqu'elle atteint la fin des marches. Elle se contente de passer devant moi, ignorant le bras que je lui ai tendus. Salope. Mais une salope affreusement belle (bonne). Je la suis, les yeux attirés pas son fessier moulé dans cette robe. Putain, les hommes ne vont pas la lâcher ce soir, je le sais, et je sens déjà les nerfs me submerger. Je vais devoir me contrôler et Dieu sait à quel point cela sera rude. Le chauffeur lui ouvre la porte de la limousine pourtant elle décide de faire le tour. Pourquoi fait-elle toujours tout pour contrer la normalité, une sorte de rébellion mal placée mais affreusement sexy.
-Pourquoi ressens-tu toujours le besoin de toujours faire l'inverse de ce qui t'es proposé?
-Je m'en fou de ce qu'on me propose. Ça fait deux jours que je suis ici et maintenant tu me traines dans la merde donc ne t'attend pas de ma part à ce que je sois de bonne humeur.
-T'es tellement chiante.
-Pourtant cela ne t'as pas empêcher de me reluquer. N'est-ce pas?
-Rien ne pourra jamais m'empêcher de regarder ton corps.
Elle me regard mal d'abord puis finit par me sourire malicieusement. Si je pouvais, je lui sauterais dessus maintenant, dans cette voiture, mais je ne lui donnerais pas la satisfaction de perdre le contrôle alors je reste stoïque. Pourtant je la vois en face de moi, sa poitrine à moitié dénudée s'élever au rythme de sa respiration, je la vois se mordre les lèvres dépourvues de rouge à lèvre, à cet instant même je ne saurais vous dire comment je fais pour contrôler mes pulsions. Je sers les poings pour ignorer la réaction de mon corps face à cette beauté. Je sais qu'elle sait que je la désire mais je sais également qu'elle est loin d'être insensible à mon charme. Ces cuisses qui se collent désespérément entre elles en sont la preuve. Peut-etre bien que je cèderais un jour, mais si je plonge, elle plonge avec moi.
-Qu'attends-tu de cette soirée Adam?
-Je veux voir mon ennemi dans les yeux. Je veux le voire apprécier sa victoire illusoire.
-Qu'ai-je à gagner?
-La découverte d'un monde que tu as trop longtemps fuit.
-Encore une fois Adam, ne parle pas sans savoir. Tu ne sais rien de ma vie alors oui peut-être que je me suis cachée mais cet anonymat, tu le souhaite plus que tout au monde. Ne met pas tes regrets sur le dos.
-Certainement as-tu raison mais nous avons tous quelque chose à sacrifier dans ce monde, qu'as-tu sacrifier toi?
-Toute ma vie.
Je ne savais pas quoi répondre même si en réalité je souhaites savoir de quoi elle parle mais c'est le genre de femme dont les yeux représente un océan de secrets et y plonger pourrait m'être fatale mais j'ai toujours été attiré par le danger. Toujours.
________________________________________________________________________________
Coeurs sur vous.
VOUS LISEZ
Deux Âmes.
RandomLe hasard semble avoir mal fait les choses. Deux âmes détruites se rencontrent, toutes deux n'ont plus rien à perdre. Un combat sans fin débutera. Mais ne disons-nous pas qu'entre la haine et l'amour il n'y a qu'un seul pas? _______________________...