Introduction

4K 177 23
                                    

- "Dis Sei?"
- "Hum?"
- "Est-ce que tu m'aimes?"
- "Oui."
- "Et quand on sera grand, tu m'aimeras toujours?"
- "Et toi?"
- "Toujours!!"
- "Alors moi aussi"

Dans ce jardin qui me semblait immense, où nous jouions ensemble tous les après-midi,  nous nous étions fait cette promesse.

Ça avait été notre dernière conversation avant mon départ.

J'avais 6 ans lors de notre première rencontre. À vrai dire, c'était la première fois que je rencontrais un garçon de mon âge. Mes parents avaient décidé de m'envoyer en vacances au Japon, dans la famille de mon père. Pour apprendre le japonais, connaître ma famille, ce genre de chose.

La famille Akashi vivait dans la maison en face. Son père l'avait emmené chez nous un après-midi où il était venu discuté avec mon grand-père.
Nous avions commencé à jouer dans le jardin et c'était vite devenu une habitude de se retrouver.

Pendant trois ans, je passais tous mes étés avec Sei; il était vraiment gentil. Il jouait au basket avec moi de temps en temps; mais je dois avouer que je n'étais vraiment pas douée dans ce sport. De toute façon, à partir du moment où il y a une balle, vous pouvez être sûr que je suis mauvaise. C'est une question de maladresse je suppose. Je préférais les cartes ou jouer à chat.
J'adorais passer mes étés avec lui, ça me changeait de la maison et de l'école.  Là je pouvais vraiment m'amuser comme l'enfant que j'étais.

Cependant l'année de mes neuf ans,  mes parents décidèrent de m'envoyer aux États-Unis,  je devais commencer à apprendre l'anglais. Je parlais déjà couramment le japonais, ils considéraient donc qu'il n'était plus nécessaire que je me rende au Japon pour les vacances. Je ne suis alors plus retournée chez mes grands-parents.

Je ne pensais pas qu'un jour je reverrais ce garçon, mon premier amour.
Mais après tout,  on ne sait jamais à l'avance ce que le destin nous réserve...

--------------------------------------------------------------

Bon pour une intro ça me paraît pas trop mal. J'essaierai d'écrire la suite cet après-midi.

Merci d'avoir Lu 😁😁

Akashi x Reader : Souvenirs d'enfance [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant