Eeeh bien ça y est, on arrive au bout... Je pense que c'est sûrement l'avant dernier épisode de cette histoire. Je ferais peut-être un épilogue, mais c'est pas encore sûr sûr... Je vous direz ça quand je le saurais ^^
Sur ce, je vous laisse avec nos chers personnages
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Akashi
C'est impossible ; ça ne peut pas être la même personne, enfin je crois. Par réflexe, je commençais à faire des recherches sur (t/p). J'en avais déjà fait quand elle était arrivée mais je m'étais contenté de ses résultats scolaires et de son nom de famille. Je me mis donc en quête d'informations, remplaçant le nom qu'elle avait donné à l'école par celui de la famille (n/mère). Je tombais immédiatement sur des photos d'elle et sur plusieurs articles qui décrivait son parcours et surtout sur son rôle au sein de la société de sa famille.
Encore un peu sous le choc de tout ce qu'il venait de se passer aujourd'hui, je partis prendre une bonne douche. Pendant que j'étais sous le jet, une question me vint soudain à l'esprit: Est-ce qu'elle se souvenait de moi?
Si c'était le cas, pourquoi elle ne me l'avait pas dit? Est-ce qu'elle ne m'aime plus et ne voulait pas me faire de la peine? Ou alors, elle est encore amoureuse de moi mais ne veut pas l'avouer? Ou la pire des situation est-ce qu'elle ne se souvenait plus de moi non plus? Je chassais rapidement cette dernière option de mon esprit. Ce n'était pas le moment de penser à ça alors qu'elle était à l'hôpital. Je soupirais et sortais de la salle de bain après m'être changé. Je me mis rapidement au lit, mais avant, je décidais d'envoyer un message à la fille dont j'avais, au final, toujours été amoureux:
Salut (t/p), j'espère que tu vas mieux? Je viendrais te voir demain après les cours.
Bonne nuit
Akashi
Je soupirais à nouveau avant de m'enfoncer dans les couvertures. J'essayais de dormir mais bizarrement ce soir, tous les souvenirs que j'avais d'elle me revenaient et pour une fois, ils étaient tous clairs. La première fois qu'on s'était rencontré... La première fois qu'elle m'avait fait un câlin alors que je venais de tomber... Ses sourires lorsque je lui disais que je l'aimerais toute ma vie... Tout revenait d'un coup et je me sentais idiot! Oui, idiot de ne pas m'être aperçu que c'était elle depuis le début.
Pourtant j'avais bien senti qu'elle me rappelait quelqu'un. Je soupirais en me tournant dans mon lit, je n'arrivais pas à fermer l'oeil lorsque j'entendis la sonnerie de mon téléphone. Je venais de recevoir un message de (t/p), je l'ouvris et lu:Bonsoir Akashi. Ne te sens pas obligé de venir demain, encore merci de m'avoir trouvé.
Bonne nuit
(T/p)Elle ne voulait pas que je vienne? Ou alors peut-être qu'elle s'inquiétait pour moi? Rhaaaaaaa... Maintenant que je savais que j'étais amoureux d'elle, je n'arrêtais pas de me poser des questions et ça commençait sincèrement à me taper sur le système. Je continuais à réfléchir une bonne partie de la soirée avant de sombrer dans le sommeil.
Le lendemain matin, je me préparais pour aller au lycée; et comme à mon habitude, après être sorti de mon appartement, je me dirigeais vers celui de (T/p). J'allais toquer lorsque je me souvins qu'elle n'était pas là. Je repris donc mon chemin direction l'école, mais je n'avais pas la tête à étudier. Pour être honnête, une seule chose occupait mon esprit: connaître la vérité sur ce qui était arrivé la veille à ma voisine et surtout qui en était responsable car il était impossible qu'elle se soit fait cela toute seule.
VOUS LISEZ
Akashi x Reader : Souvenirs d'enfance [Terminée]
FanfictionÀ 6 ans, (t/p) passe ses vacances chez ses grands-parents paternels. Là, elle rencontre Sei, un voisin avec qui elle se lie d'amitié... À la fin de l'été, ils se séparent. Cependant, le destin les réunis quelques années plus tard... Pourront...