Chapitre 3

2.9K 147 113
                                    

Désolée pour ce siiiiii long retard, mais avec les vacances, je me suis un peu déconnectée... Bon du coup, je vous dérange pas plus longtemps et vous laisse avec le chapitre 3 de cette histoire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Externe

(T/p) voulait en finir au plus vite avec ces documents; en effet, elle espérait secrètement que cela pourrait l'aider à finir plus vite. Elle arriva aux urgences assez rapidement et se dirigea directement vers le comptoir d'accueil. Deux infirmières se trouvaient là, les yeux sur leurs dossiers ou leurs ordinateurs, elles semblaient surbookées.

(T/p) salua les deux jeunes femmes et leur demanda poliment où se trouvaient les documents qu'elle cherchait. Une fois récupéré, elle se remis en chemin, mais décida de passer voir la directrice du service avant de remonter dans son bureau. Elle déambula alors dans le service, cherchant cette directrice qu'elle n'avait jamais rencontré et passa, sans vraiment faire attention devant les box d'attente. C'est alors qu'elle entendit son nom:

-(T/p)!!!!!!! Tu es venue me voir!! Comme c'est gentil! Tu es vraiment une super manageure!

La (C/c) se retourna étonnée avant de devenir livide. Dans le box à sa droite se trouvait le jeune homme qu'elle avait aidé quelques heures plus tôt dans le gymnase du lycée.

PDV (T/p)

Hutain de werde (restons polie), mais qu'est-ce que ce zigoto pouvait bien faire ici? Et surtout, pourquoi avait-il fallu qu'il crie aussi fort mon prénom? Sérieux, je commence vraiment à détester cet endroit... Enfin, bon reprenant mon calme je me décidais à rentrer dans le box de ce garçon...euh...comment il s'appelle déjà....Bon tant pis.

- "Euh...Ouais...Salut...Alors ça va mieux? Tu as encore mal?" tentais-je un peu gênée

-"Bah c'est une foulure comme tu avais dit... C'est vraiment sympa de ta part d'être venue me voir alors qu'on a jamais eu l'occasion de discuter" dit-il dans un sourire

-"Oui, c'est juste que je... Comme je suis nouvelle, j'ai pas encore réussi à discuter avec tout le monde et puis....euh...Comme c'est mon premier jour dans le club de basket..." répondis-je, encore plus gênée que précédemment

-"Je comprend t'inquiètes pas, mais tu sais, on est dans la même classe en fait!" expliqua le jeune homme

-"Ah bon???" Je n'avais pas pu m'empêcher de prendre un air choqué. Certes, je ne faisais pas attention aux autres élèves de ma classe mais je pensais au moins avoir retenu leurs visages. Il paraissait clair que je devais faire plus d'efforts pour éviter ce genre de situation à l'avenir.

-"Oui, je suis Kai ; en cours je suis assis à côté de Akashi et de Yuka" Répondit-il en rigolant

Ne sachant que dire d'autre, je me contentais de m'excuser en disant que je n'avais pas vraiment la mémoire des visages. Au moins je connaissais son nom maintenant, c'était toujours ça de gagné. Je continuais à discuter pendant quelques minutes avec lui avant d'être interrompue par une nouvelle arrivée dans le box.

PDV Externe

-"MAMAN!!!!!!!" hurla Kai, "Regardes, une camarade de classe est venue me voir!"

(T/p) se retourna, et blémit. Décidément, ce n'était vraiment pas son jour. Après avoir dû subir l'entrainement de basket, les dossiers de l'hôpital et le "cas Kai", c'était maintenant au tour de la directrice des urgences de la voir, alors qu'elle portait toujours l'uniforme de son école et qu'elle se trouvait dans le box d'un patient...D'ailleurs, il venait de l'appeler "maman". C'était le comble, la (C/c) espérait secrètement à ce moment précis que son secret ne serait pas dévoilé, mais elle savait pertinemment que ce ne serait pas le cas. Elle se résigna donc et sourit à la nouvelle arrivante.

Akashi x Reader : Souvenirs d'enfance [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant