Chapitre 7

2.3K 119 71
                                    

Heeellooooooooo! Bonjour, bonsoir à tous!!! Me revoili, me revoilu pour la suite de cette histoire. Enjoy!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv (T/p)

C'est officiel, c'est la cata, c'est la fin, c'est terminé...

On pourrait croire que j'exagère, mais pas du tout... Récapitulons la situation; lorsque nous sommes sortis du restaurant avec Kai, j'avais passé une super soirée et je m'attendais à rentrer tranquille chez moi pour passer une bonne nuit de sommeil. Mais NON! Ca aurait été trop facile ça, non, il faut que ma vie soit un enfer... J'ai vraiment un mauvais karma, à croire que j'étais vraiment une personne méchante dans ma vie antérieure.... Enfin bref, revenons au moment où ma super soirée s'est transformée en enfer:

Nous étions donc en train de rentrer chez nous, avec Kai, lorsque au détour d'une grande rue nous avons eu le malheur de croiser... Akashi Seijuro et ses copains de l'équipe A. Je dois reconnaître que j'ai très sincèrement prié pour qu'ils ne nous voient pas et que nous puissions passer à côté d'eux sans nous faire remarquer. Hélas, ce ne fût pas le cas... Akashi a vraiment un sens de l'observation impressionnant pour avoir réussi à reconnaître deux visages dans une foule pareille. J'espérais donc pouvoir passer inaperçue en prenant à sa gauche mais j'ai été arrêté par son bras qui m'a littéralement bloqué le passage. J'ai donc relevais les yeux, faisant comme si je ne l'avais pas vu et m'apprêtant à prendre un regard surpris lorsque j'entendis l'un des basketteurs dire:

-" Alors Kai, t'as enfin réussi à pécho? Tu crois pas que t'aurais pu en prendre une plus à ton niveau? "

Hein! J'ai eu un moment de bug, je l'avoue, en même temps, je ne comprenais pas pourquoi il faisait cette remarque, et surtout d'où sortait cette histoire de niveau. Vraiment au plus j'en apprend sur les étudiants de cette école au moins j'ai envie de les connaître. 

Je relevais donc la tête, pensant croiser le regard machiavélique de Akashi ; mais j'avais tort, son regard n'était pas tout à fait le même que d'habitude, il avait l'air, je ne sais pas.... en colère, je ne comprenais pas très bien pourquoi et pour être honnête je ne voulais pas vraiment le savoir. A ce moment précis, je ne savais pas quoi faire ou quoi dire je me contentais de le regarder en espérant qu'il ne se passerait rien de grave.

Pdv Akashi

Après la claque de (t/p), j'avais décidé de quitter le gymnase. J'étais à la fois amusé et énervé par la situation. Je n'avais rien fait de mal ; au contraire, et elle, elle avait réagi comme une...une... une je sais pas quoi mal polie!

Je marchais tranquillement vers chez moi ; quand je reçus un message de Reo, un des joueurs de l'équipe A. Apparemment, il voulait  faire une sortie avec les autres membres de l'équipe. Je soupirais ; peut-être que ça me permettrait de penser à autre chose qu'à cette folle. J'acceptais donc sa proposition et après être rapidement passé chez moi pour me changer; je retrouvais toute l'équipe près d'une station de métro. Au final, il y avait le 5 majeur au complet plus trois membres de l'équipe A; on décida donc d'aller manger dans un fastfood avant de se rendre dans un bar que Reo fréquente régulièrement d'après ce qu'il dit. Nous étions donc en chemin pour le bar lorsque une tête (c/c) attira mon attention. 

Intéressant! (t/p), qui ne semblait pas avoir de vie sociale en dehors de l'école se balade à une heure tardive dans une rue très fréquentée de Kyoto... Je commence à  sourire mais je me rend compte qu'elle n'est pas toute seule... Cet abruti de Kai se trouve avec elle ; et le pire c'est qu'ils semblent vraiment bien s'entendre. Ca m'énerve, pourquoi elle agit comme si elle s'intéressait à ce crétin alors qu'elle passe son temps à m'ignorer. 

Akashi x Reader : Souvenirs d'enfance [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant