PDV t/p
J'avais raison. Cette histoire de manager va me causer des problèmes. J'ai pas encore mis les pieds dans ce gymnase pour cette corvée, car oui c'est une véritable corvée, que je suis déjà assaillie par une troupe, que dis-je, une horde sauvage de fangirls hystériques qui me demandent comment j'ai pu intégrer l'équipe de manager du club de basket...
MAIS QU'EST-CE QUE J'EN SAIS, MOI?
Je voulais même pas y être dans ce stupide club. Non mais sérieusement, j'ai d'autres choses à faire, des choses drôlement plus importantes qu'apporter de l'eau à une bande de singe qui joue à la baballe.
Honnêtement, si je dois perdre du temps dans un gymnase, je préfère que ce soit pour faire du sport et pas pour servir de larbin à des personnes sans cervelle incapables d'aller chercher une bouteille d'eau toutes seules.
Je crois que je n'ai pas le choix... Je vais devoir jouer au boulet pour qu'on me vire et que je puisse retourner à mes activités personnelles. C'est à dire: trouver ce qui cloche dans la branche japonaise, apporter une solution RAPIDE et efficace et enfin RENTRER à la maisonDonc c'est parti donc pour la mission "(t/p) la maladresse incarnée, virez-la svp!! "
PDV Akashi
Quelle empotée!
Elle n'est vraiment pas douée, sérieux, comment on peut être aussi maladroite? En l'espace de 20 minutes, elle a renversée deux bouteilles d'eau, fait tomber son chronomètre 4 fois et réussi à se prendre les pieds dans le ballon trois autres fois.
C'est un boulet, on dirait presque qu'elle le fait exprès...
Que faire? Si elle est incompétente, il va falloir la virer. Je ne peux pas garder un boulet de ce genre dans l'équipe. Seule l'excellence est tolérée au sein du club de basket.Le problème c'est que plus je la regarde plus elle me rappelle quelqu'un... Mais qui?
J'en suis là de mes réflexions quand un gars de l'équipe B tombe violemment au sol. Ce sont vraiment tous des boulets cette équipe B. Étonnement c'est la nouvelle qui se précipite vers lui.
Il manquerait plus qu'elle aussi se casse la gueule et ça serait la totale.PDV Externe
Le jeune homme avait fait un faux mouvement en essayant d'intercepter le ballon.
L'adversaire avait habilement feinté, résultat : le joueur était par terre et se tenait la cheville.
T/p qui avait suivi l'action, plus par lassitude que réel intérêt s'était précipitée vers lui, oubliant au passage qu'elle essayait de passer pour une incapable.
La jeune fille s'était accroupie et regardait le cheville du basketteur avec attention. Elle n'était pas médecin mais elle possédait quelques compétences. Après tout, sa famille dirigeait plusieurs hôpitaux.- " Il faut lui enlever sa chaussure pour voir! " Dit l'une des managers
- " Non, certainement pas" Rétorqua (t/p) "si sa cheville est cassée, la chaussure est tout ce qui maintient son pied en place"
- " Comment tu sais ça, toi? " Lança un des coéquipiers du blessé
- " Euh... Je l'ai vu à la télé. " Tenta (t/p). Après tout, elle ne pouvait pas dire qu'un médecin indien lui en avait parlé lors d'une mission humanitaire au Népal... Ça paraîtrait louche. Et puis, elle ne tenait pas à ce que l'école entière soit au courant de ses activités non-scolaires.
- " Et donc? On fait quoi?" Demanda la manager
- " On appelle l'infirmière et on l'aide à s'asseoir sur le banc en attendant "
Aidée par d'autres élèves, (t/p) installa le joueur blessé sur le banc. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil à la blessure. Son pied n'avait pas l'air cassé; la cheville était enflée mais il n'y avait pas d'hématome. "Sûrement une foulure" Soupira la jeune fille. "Dans une semaine il n'y aura plus rien" Dit-elle alors au blessé avant de lui sourire.
PDV Akashi
Je n'en revenais pas, ce n'était pas la même fille, IMPOSSIBLE.
La nunuche incapable de faire la moindre activité sans se casser la gueule ne pouvait pas être celle qui venait de gérer les premiers secours. Elle avait fait preuve d'adresse et de douceur avec le joueur alors qu'elle semblait incapable de porter une bouteille sans la reverser quelques minutes avant.Il n'y avait pas à dire, cette fille... Elle était intrigante.
PDV Externe
Après ces événements, l'infirmière était venue s'occuper du blessé. Akashi avait décidé d'écourter l'entraînement dans l'espoir de pouvoir en apprendre plus sur la nouvelle, cependant, il avait beau la chercher à la sortie du lycée, elle avait disparue.
Bon évidemment, elle n'avait pas vraiment disparue. En fait, elle avait profité du bazar causé par toute l'agitation des autres joueurs pour filer le plus vite possible vers la sortie. Résultat, elle se trouvait presque à l'entrée de la clinique quand Akashi avait commencé à la chercher. Ce n'est pas vraiment qu'elle le fuyait, elle n'aimait juste pas attirer l'attention et avait du mal à être à l'aise avec des jeunes de son âge. Elle n'en connaissait pas beaucoup et n'avait pas vraiment les mêmes centres d'interêt qu'eux.
Elle venait d'arriver dans le Hall d'accueil de la clinique, elle salua les agents d'accueil; en deux semaines, elle les connaissait tous; puis elle avait pris l'ascenseur direction le dernier étage, celui de l'administration. Enfin, elle pénétra dans le dernier bureau au fond du couloir. Son Bureau, pour l'instant. Il était idéalement situé: pas de voisin en face ni sur les cotés, en un mot: tranquille.
Comme tous les jours, elle commença par lire ses mails, répondre à ceux qui étaient importants puis elle se plongea dans la lecture des dossiers du personnel. Rien... C'était barbantComme pour la sortir de sa torpeur, le téléphone sonna:
- " Oui j'écoute? " Dit-elle d'un air blasé
- " Oui, Mademoiselle (t/n)? C'est le service des urgences... Désolée de vous embêtez mais pour vos dossiers... Euh... On pourra pas vous les apportez aujourd'hui... Désolée! Fit une voix toute fluette.
T/p soupira; elle détestait les "Mademoiselle" et autres distinctions...
Enfin, si les documents ne pouvaient venir à elle, alors c'est elle qui irait aux documents. Le plus vite ce serait fait, plus vite elle rentrerait chez elle. La (c/c) dit alors à la voix du téléphone "pas de problème, je vais venir les chercher tout de suite"
La voix du téléphone semblait étonnée par la réaction de la jeune femme. Cependant elle se contenta d'un "d'accord" mal assuré avant de raccrocher.T/p descendit donc aux urgences récupérer les fameux documents. Si elle avait sû qui elle y rencontrerait, elle aurait peut-être choisi d'attendre un jour...
--------------------------------------------------------------
Voilà pour le chapitre 2... Mais qui notre héroïne va-t-elle donc trouver aux urgences...
La suite au prochain épisode 😁
VOUS LISEZ
Akashi x Reader : Souvenirs d'enfance [Terminée]
FanfictionÀ 6 ans, (t/p) passe ses vacances chez ses grands-parents paternels. Là, elle rencontre Sei, un voisin avec qui elle se lie d'amitié... À la fin de l'été, ils se séparent. Cependant, le destin les réunis quelques années plus tard... Pourront...