PDV t/p
Eh bah, ça y est... Me revoilà au Japon... Enfin, pour un temps en tout cas. On pourrait se demander ce que je fais au pays du soleil levant après 7 ans d'absence. La réponse est simple: je viens réparer les bêtises d'une bande d'incapables.
Une petite explication s'impose. En fait, ma famille possède un conglomérat médical (c'est plein d'entreprises ensemble avec juste un seul patron) et la branche japonaise connaît "quelques difficultés" depuis l'année dernière. Du coup, comme je suis la seule de ma famille (hormis mon père mais il participe pas vraiment aux affaires familiales) qui parle japonais, c'est moi qu'on a envoyé pour comprendre ce qui ne va pas.Malgré mon jeune âge (16 ans), je fais déjà partie intégrante de la société. Je m'occupe souvent des filiales qui fonctionnent moins bien que les autres et je suis souvent au Conseil d'administration des établissements du conglomérat.
La partie chiante expliquée, revenons en au fait: je viens donc d'arriver à Kyoto, j'ai été inscrite, contre ma volonté, dans un lycée parce qu'évidemment les mineurs doivent aller à l'école.
Vous me direz que je dois être contente, non? Je retourne au Japon, je vais revoir Sei...
J'avoue au début cette idée me plaisait bien sauf que...Sauf que NON! J'ai bien revu Sei ou plutôt devrais-je dire "Môssieur Seijuro Akashi" aka l'Empereur de Rakuzan aka un espèce d'abruti, crétin arrogant et prétentieux qui n'a plus rien à voir avec le garçon de mes souvenirs.
Enfin bref... Le pire dans cette histoire c'est que je me retrouve dans le même lycée que lui et même dans sa classe. Je suis sûre que si Dieu existe, il ne m'aime pas.
La seule chose positive c'est qui ne semble pas m'avoir reconnue, donc je n'ai qu'à me faire discrète pendant mon séjour et NORMALEMENT je devrais pouvoir finir mon travail ici et rentrer en France tranquillement (et rapidement).Ellipse 2 semaines
PDV externe
Cela faisait deux semaines que (t/p) était à Kyoto; deux semaines qu'elle passait ses soirées et ses week-end dans la clinique St Henri de Kyoto à évaluer les médecins, les infirmières et infirmiers, les auxiliaires et autres agents administratifs et rien. Il n'y avait aucune justification aux mauvais résultats de la clinique. Les chiffres étaient même plutôt bons pour un établissement de ce type. C'était à n'y rien comprendre.
Et comme si cela ne suffisait pas, elle devait passer ses journées au lycée Rakuzan étaient d'un ennuis mortel. Elle ne s'intéressait pas au cours, ayant déjà acquis toutes les connaissances nécessaires au diplôme de fin d'étude. L'unique raison de sa présence était l'obligation pour les jeunes de moins de 18 ans de suivre des cours. En bref, la (c/c) s'ennuyait fortement.
Ce qu'elle n'avait pas remarqué, cependant, c'était qu'une personne l'observait depuis son arrivée.
PDV Akashi
"Elle me rappelle quelqu'un" Me dis-je, en tout cas elle m'intriguait, cette fille était arrivée en cours d'année et ne semblait pas vraiment vouloir s'intégrer à la classe, elle arrivait avant la sonnerie et repartait dès la fin des cours.
En tant que président des élèves j'avais réussi à obtenir son dossier scolaire: impressionnant, elle pourrait sûrement rivaliser avec moi.
Mais il n'y avait pas que ça, elle ne semblait pas s'intéresser à moi et ça c'était étrange. Toutes les filles de ce lycée étaient folles de moi, elles m'obeïssaient toutes sans exception.
C'était normal après tout je suis le capitaine de l'équipe de basket, le président des élèves, je suis riche, beau intelligent... En clair je suis absolu.Il fallait donc que j'en apprenne plus sur elle et pour ça j'avais un plan...
PDV t/p
Comment j'ai pu me mettre dans une situation pareille? Sérieux, comme si je n'étais pas assez occupée comme ça? Et depuis quand participer à un club sportif c'est obligatoire?
Enfin et surtout: POURQUOI L'EQUIPE DE BASKET?
Ok, j'ai rien contre ce sport, mais pourquoi diable m'y avoir inscrite (sans mon autorisation) comme manager?Trop de question tourbillonnaient dans ma tête en ce moment.
Une seule chose était sûre, cette histoire de club... Je la sentais vraiment mal.
--------------------------------------------------------------
Et voilà fin du chapitre 1...
Merci d'avoir lu et à bientôt pour la suite ☺
VOUS LISEZ
Akashi x Reader : Souvenirs d'enfance [Terminée]
FanfictionÀ 6 ans, (t/p) passe ses vacances chez ses grands-parents paternels. Là, elle rencontre Sei, un voisin avec qui elle se lie d'amitié... À la fin de l'été, ils se séparent. Cependant, le destin les réunis quelques années plus tard... Pourront...