Saaaaaalut!!! Oui je sais, je suis encore pas du tout régulière, mais entre les vacances en famille, les devoirs et les exams de la rentrée, j'avoue que j'ai pas vraiment eu le temps de travailler sur cette histoire... Et puis j'avoue honnêtement que je ne savais pas trop comment finir et du coup ça m'a pris un temps pas possible d'écrire ce chapitre.
Bon je vous embête pas plus longtemps et je vous laisse avec le chapitre 10, au passage bonne année, bonne santé, tout ça tout ça!! ^^
ENJOY!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Akashi
Comme je m'en doutais, (T/p) n'était plus là le lendemain. J'étais retourné la voir à l'hôpital mais on m'avait dit qu'elle était parti dans la matinée. Je m'étais précipité vers notre immeuble mais j'avais trouvé son appartement vide. Comme s'il n'avait jamais été habité. J'étais dépité. Je n'avais pas pu lui dire, je n'avais pas pu la garder près de moi et j'avais même pas réussi à lui avouer que je savais qu'elle était celle dont j'avais toujours été amoureux.
En réalité cela faisait pratiquement un mois qu'elle était partie. Un mois qu'elle n'allait plus au lycée le matin avec moi, un mois qu'elle ne venait plus aux entraînements, 30 jours passés sans elle. Le pire, c'est que je n'arrivais pas à me décider à la contacter. J'avais son mail, son numéro de téléphone mais je ne pouvais pas lui envoyer de message. Il fallait que je la vois, j'avais tant de chose à lui dire... Le genre de chose qu'on ne peut dire qu'en face.
J'arrivais quand même à avoir de ses nouvelles, grâce à Kai qui lui ne semblait pas perturbé, ils s'envoyaient des messages régulièrement d'après ce que j'avais compris. C'est comme ça que j'avais appris qu'elle se trouvait depuis deux semaines en Corée du Sud. Je serais bien allé la voir mais avec la Winter Cup qui devait avoir lieu la semaine prochaine j'étais déjà overbooké. Je me demande bien ce qu'elle fait? Est-ce qu'elle pense encore à moi?..... Bien sûr, elle ne va pas m'oublier quand même, je sais qu'elle pense à moi!!
C'est pas possible, dès que j'essaie de ne plus penser à elle, j'y pense encore plus...
PDV (T/p)
J'ADOREEEEEEEE Séoul!! Non, en vrai c'est trop bien comme ville, il y a plein de chose à faire et à voir!! Et moi, eh bien... Je suis encore coincée dans un bureau.
Sérieux! J'en ai marre, c'est épuisant! Depuis que je suis rentrée du Japon j'arrête pas! Le fait que je me sois fait agresser par une bande de pouf n'a pas eu l'air de modifier l'attitude de mes parents concernant mes responsabilités et surtout ma vie de jeune fille de 16 ans.
Non! Dans leur tête, je suis pas une ado qui veut juste s'amuser et sortir avec ses amis, nooon, moi je suis une adulte qui doit travailler pour sa famille et qui n'a même pas le temps de prendre des vacances!
Je n'ai même pas eu le choix de partir ou non. Après avoir été autorisé à sortir, un des secrétaires de mes parents était venu me chercher pour m'emmener directement à l'aéroport. J'avais bien essayé de négocier pour ne pas partir tout de suite, mais au final je n'avais pu que me résigner à le suivre quand le jet était arrivé. J'ai appris dans l'avion qu'ils avaient vidé mon appartement ainsi que mon bureau et que l'école avait été mis au courant que suite à mon "accident", mes parents avaient décidé de me déscolariser et de me permettre de faire ma convalescence en France. Mon oeil, ils avaient fait ça uniquement pour que je reprenne le boulot le plus vite possible... La preuve en un mois, j'avais réussi à me retrouver en Australie puis en Corée... Tu parles d'une convalescence, j'ai juste repris le travail en fait.
VOUS LISEZ
Akashi x Reader : Souvenirs d'enfance [Terminée]
FanfictionÀ 6 ans, (t/p) passe ses vacances chez ses grands-parents paternels. Là, elle rencontre Sei, un voisin avec qui elle se lie d'amitié... À la fin de l'été, ils se séparent. Cependant, le destin les réunis quelques années plus tard... Pourront...