Booonjour, booonsoir, et bienvenue au chapitre 4! Bonne lecture ^^
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Externe
Le silence s'installa alors d'un coup dans la classe; on aurait pu entendre une mouche voler. Tous les regards étaient concentrés sur une seule et même personne: (T/p). Ils s'attendaient tous à ce que la jeune fille s'excuse d'avoir contredit le chef de la classe.
Ils furent cependant déçus; en effet, la jeune fille n'avait nullement l'intention de s'excuser: elle ne voyait même pas pourquoi tout le monde la regardait de cette façon si étrange.
PDV (T/p)
Sérieux, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter autant d'attention d'un coup? Ne me dites pas que c'est la première fois qu'une personne ose s'opposer à mooonseigneur Akashi? Bon, là je dois bien avouer qu'il y a un énorme malaise dans toute la classe; il faut faire quelque chose:
- "Tu seras surement mieux avec un autre groupe" tentais-je timidement "C'est gentil de te proposer parce que je suis nouvelle; mais j'ai déjà Kai pour m'aider"
-"Non c'est bon, la Nouvelle-Zélande c'est bien aussi; mais je te préviens, vous avez pas intérêt à être des boulets, il va falloir travailler pour vous mettre à mon niveau" dit alors Akashi avec un sourire narquois.
NON MAIS C'EST QUOI SON PROBLEME A CELUI-LA!!!!! D'abord il y connait quoi à la Nouvelle-Zélande, et puis c'est quoi son délire, s'il est pas content de ce groupe il a qu'à en prendre un autre; ça devrait pas être compliqué, tous les autres élèves bavent sur lui!! Pauvres Kai et Yuka; ils ont l'air terrorisés.
C'est officiel, je le déteste: pourquoi il rabaisse les autres comme ça, je n'ai pas le choix, je sais que j'avais dit que je voulais pas me faire remarquer mais je ne peux pas laisser passer un truc pareil:
-" Si t'es pas content du groupe, personne ne t'oblige à y rester. Je suis sûre que tu trouveras facilement d'autres gens plus "à ton niveau". Dis-je alors, un sourire sarcastique sur le visage
Il me regarde étonné. J'imagine que personne ne lui tient tête d'habitude. Et bien, il va falloir qu'il s'y fasse; si je dois rester plus longtemps que prévu dans le coin, il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds!
PDV Akashi
Ahahahahahahah...Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas parlé comme ça...Cette fille est vraiment spéciale, ça ne fait aucun doute.
Mais ça m'énerve quand même, je suis le meilleur élève de la classe, et même du lycée, c'est normal que j'exige l'excellence de la part des gens avec qui je daigne travailler. Pour être honnête je ne doute pas de son niveau, j'ai eu accès à son dossier. Ce qui me gène ce sont plutôt les deux débiles qu'elle a choisi... Yuka n'est pas stupide mais ce n'est pas un génie; quant à Kai...Ce mec a le QI d'un radis...Autant dire que nous partons avec un sacré handicap. Enfin, c'est l'occasion de rappeler ma supériorité à toutes la classe en prouvant que je peux avoir la meilleure note même avec un crétin pareil dans mon groupe.
Nous en sommes donc là, lorsque le professeur revient en classe; nous inscrivons les groupes au tableau et l'enseignant décide de nous laisser le reste de la matinée pour travailler ensemble et séparer les tâches.
VOUS LISEZ
Akashi x Reader : Souvenirs d'enfance [Terminée]
FanficÀ 6 ans, (t/p) passe ses vacances chez ses grands-parents paternels. Là, elle rencontre Sei, un voisin avec qui elle se lie d'amitié... À la fin de l'été, ils se séparent. Cependant, le destin les réunis quelques années plus tard... Pourront...