Partie 5.

176 23 1
                                    

« Tu te sens mieux ? »

Guillaume observa le plus jeune qui se réveillait petit à petit, un air inquiet peint sur le visage. Mais celui-ci ne pouvait pas le voir étant donné qu'il avait remis son masque. Il le vit écarquiller les yeux de peur et il attrapa sa main délicatement.

« C'est moi, Orel. Rien que moi, comme toujours. »

Aurélien sembla se calmer légèrement en entendant sa voix et il le vit l'observer avec attention. Il resta silencieux, se demandant que dire ou que faire, et alors il le vit avancer sa main gauche vers lui jusqu'à la déposer sur son masque. Il sursauta et posa sa main sur son avant-bras, l'empêchant de faire le moindre geste de plus.

« Tu ne peux pas... Il ne faut pas, se reprit-il en fronçant les sourcils. Me voir. C'est interdit, c'est trop dangereux. »

Aurélien l'observa avec attention avant de lui offrir un petit sourire et il le vit secouer la tête doucement.

« Tu m'as déjà vu, c'est ça ? demanda Guillaume et il soupira tristement quand Aurélien hocha la tête. Dans ce cas... Je ne vois pas pourquoi je devrais encore rester caché... Tu peux... me l'enlever, si tu veux... »

Guillaume ferma les yeux et sentit les doigts fins d'Aurélien lui retirer le masque avec délicatesse. Il entendit un bruit de draps et comprit qu'il avait posé son masque sur le lit à ses côtés. Il sentit alors les doigts froids du plus jeune se poser sur sa peau et il retint sa respiration. Il se laissa faire, les doigts froids d'Aurélien l'effleurant avec délicatesse, et poussa un léger soupire. C'était agréable.

Son cœur sauta dans sa poitrine quand il sentit le torse du garçon entrer en contact avec le sien et il ouvrit les yeux en comprenant que ce dernier était en train de l'enlacer. Il mit du temps avant de répondre à l'étreinte chaleureuse qu'Aurélien lui donnait et quand celui-ci se recula, un petit sourire timide sur les lèvres, il se sentit entouré d'une véritable aura de pureté. Aurélien porta sa main droite à ses lèvres et fit un mouvement vers le bas en partant de celles-ci. Guillaume sourit, il savait au moins ça. Il venait de lui dire merci.

« Ne me remercie pas, dit Guillaume en secouant la tête, se reprenant alors. Notre identité est censée être un secret. Je ne sais pas ce que Jérusalem va faire quand il va apprendre que tu as vu mon visage. C'est dangereux pour moi, mais aussi pour toi. Tu comprends ? »

Aurélien l'observa tristement, perdant son sourire. Guillaume le vit détourner le regard et hausser les épaules. Il lui lança un regard triste et coupable et quand Aurélien se tourna vers lui à nouveau, il le sentit avec surprise poser sa main sur la sienne. Les doigts fins du garçon se refermèrent sur les siens et le petit sourire timide qu'il reçut de lui l'apaisa momentanément. Il plongea ses yeux dans les siens, si sombres, et se perdit dans une galaxie de promesses et de jours meilleurs. Ils allaient s'en sortir. Ensemble.

Mini Fiction OrelxGringe - El chico de papel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant