Je m'appelle Lucy Heartfilia. J'ai 20 ans presque 21 ans, mais je devrait avoir 27 ou 28 ans. Après tout, j'ai disparu pendant 7 ans, maid bon. (Eu qui on vu Fairy Tail vont comprendre)
Je crois que ça fait 4 ans que je suis à Fairy tail, si on compte pas les 7 ans de disparition, je ne pourrais pas vivre sans ma guilde. J'ai des amis formidables. Erza, Grey, Wendy, Carla, Happy et....Natsu.
On forme l'équipe la plus forte de notre guilde, ben c'est ça que le monde dit. On était très proche, après tout 4 ans à être dans la même équipe.
Mais... personne savait que je ressentait quelque chose pour...Natsu.
Je cachait ce sentiment.La première fois que j'ai vu Natsu, je me disait que jamais je pourrais sortir avec un gars comme lui, mais maintenant...Je veux être avec lui.
Je sais qu'il ne m'aime pas comme moi je l'aime, c'est vrai qu'il me protège souvent, mais je crois que c'est juste parce que je suis son amie et rien d'autre.Peut être vous vous demandez depuis quand je l'aime, ben enfaite on peut dire après 6 mois à être avec lui dans la même équipe, j'ai développé des sentiment pour lui, mais je refusais dit croire. Après, on a disparu pendant 7 ans et on est revenu. Quand ça fait 1 ans que j'était dans la guilde (Si on compte pas les 7 ans), je ne pouvais plus rejeté les sentiments que j'avais pour lui, il était devenu trop fort.
Après, il est parti 1 ans pour s'entrainer.
À son retour, pendant 2 ans j'ai essayé de découvrir s'il m'aime, mais rien... et sans me rendre compte je m'éloigne de Natsu, par peur qu'il me rejete si je lui dit que je l'aime.
En ce moment la, j'ignorais ce qui allait se produire le jour des 21 ans de Natsu.
Un événement qui va changé ma vie... et de tout le monde.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
C'est une nouvelle fic que je commence. J'ai eu beaucoup d'idée pour cette fic et voilà que je vous écrit cette histoire.
J'espère que vous allé aimé.
Dsl aussi si defois je publie pas vite.
Je fais une autre fic en même temps que j'espère finir bientôt. Vous allez la trouvé sur mon compte _Camila_ugly_.L'histoire se nomme
"La nouvelle de la Classe 3-E"
Cette fic je l'avance quand même vite.
Je vais essayé de la finir vite pour continué cette nouvelle fic.Alors, mechiii de patienté!
《Réécriture: 04/06/2019》
Bisousss ♡
VOUS LISEZ
Je t'aime toujours...
FanfictionLucy est à la guilde Fairy Tail depuis 4 ans. Elle tiens énormément à cette guilde, mais se que ses amis ne savait pas c'était qu'elle aime Natsu. Elle n'osait pas lui dire se qu'elle ressens, mais elle ignorait que Natsu ressentait la même chose. L...