[5]

3.1K 92 19
                                    

Natsu 🔥

- - - - - - - - - - - - - - -

???: Qui êtes vous?

Comment ne pas paniquer quand on ne sait pas où on es et que quelqu'un nous surprend? En? Comment? J'ai encore des frisons dans tout le corps à cause de la femme qui se trouve derrière nous tous, sûrement à l'entré de la chambre. On se tourne tous tranquillement vers la voix féminine et on reste immobile. Quand je les vus, j'ai remarqué qu'elle était jeune, elle ressemble...

???: Hey! Je vous parle! Qui êtes vous et pourquoi vous êtes dans ma chambre?

Oh..c'est sa chambre. J'allais lui répondre, mais je tourne un peu ma tête pour voir les autres. Quand je les es vous.. ils arrêtaient pas d'alterner leurs yeux sur la fille devant nous, Lucy et moi. Je ne comprennais pas pourquoi ils nous regardaient comme ça. Lucy aussi était perdu cela ce voyait dans ses yeux. J'écoute un bruit comme si quelqu'un reniflait, alors je me tourne vers le bruit et c'était la femme qui fesait se bruit. Elle reniflait comme pour savoir notre odeur et je la regarde attentivement pour savoir se qu'elle va faire après. Elle s'arrête et ouvre les yeux vraiment grand. Elle met le dos de sa main sur sa bouche et recule un peu. Qu'est-ce qui à?

???: Luke!! Viens ici toute suite!

Luke? C'est qui ça?

???: Qu'est-ce qui a Nashi? Pourquoi tu cri?

Un jeune homme se met à côté de la fille ou plutôt Nashi, je crois. Il croise c'est bras, mais je posse mes yeux sur l'écharpe qu'il porte autour de son cou. Elle ressemble trait portrait à mon écharpe.

Luke: C'est qui ces gens qui sont là?

Nashi soupir et pointe du doigt Lucy qui avait le crystal magique dans ces bras. Luke regarde le crystal et lève un sourcils. Il reposse ces yeux sur Nashi.

Nashi: Sens les! Tu vas comprendre.

Je vois Luke bougé son nez et ouvre grand les yeux. Il se tourne vers Nashi et recule un peu.

Luke: Nannn c'est impossible.

Nashi: Moi je te dit que s'est possible.

Elle croise ses bras et bouge sa tête vers nous. À son tour, Luke alterne son regard vers Nashi et nous. Je sens un étrange sensation comme si je me sentais entouré. J'allais me tourner un peu, mais je sens la respiration de quelqu'un proche de mon oreille.

???: Natsu.

C'était un petit murmur, mais cette voix je la connaissais. Je regarde à côté et je vois la tousse jaune de Sting.

Sting: Natsuu, murmur t-il.

Natsu: Quoi?, je murmur.

Sting: Je sais que ce que je vais te dire va te paraître bizarre, mais... Ils ont une odeur de dragon...

Je sens leur odeur et il avait raison. Ils sentaient le dragon. Je reposse mes yeux sur Luke et je le vois sourir. Il s'approche de Nashi et lui murmur quelque chose à l'oreille. C'est dans ces moments que j'aimerait avoir les oreilles de Cobra. Il fini par possé ses yeux sur moi, mais après il commençais à regarder Lucy. J'aime pas ça. Il commence à marcher, mais direction Lucy. Il veut faire quoi? Il s'approchait de plus en plus de Lucy et elle sert la boulle de crystal contre sa poitrine. Les choses ont passé tellement vite, sans même m'en rendre compte j'était devant Luke et au moins j'était un peu plus grand que lui. En regardant un peu derriére moi, tout les autres savaient réuni autour de Lucy pour la protégé aussi. Je reposse mes yeux sur Luke et je lui jette un regard noir.

Je t'aime toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant