[4]

3.3K 87 6
                                    

P.s
Ce p.s est pour mettre au claire quelque chose que j'ai oublié de dire. Dans Fairy Tail, la fête de Lucy est le 1 juillet et Natsu le 7 juillet. Alors, on peut dire que Lucy est 6 jour plus vieille que Natsu, mais pas dans ma fiction. Dans ma fic, la fête de Natsu est bien le 7 juillet, mais la fête de Lucy est le 1 août. J'ai fait se chargement pour que Natsu sois plus vieux que Lucy, mais aussi pour que mon histoire fonctionne dans le temps. C'était juste pour mettre au claire. Merci!
P.s fini

- - - - - - - - - - - - - - -

Lucy 💫

- - - - - - - - - - - - - - -

7 Juillet
Fête de Natsu

16h00

Levy est venu me cherché ce matin à 11h pour être sur que je vienne à la fête, mais elle avait pas besoin. J'allais pareil venir de toute façon. Tout le monde attend l'arrive de Natsu, car Grey et Gajeel sont allé le chercher. Tout nos amis des autres guilde était là, même Jellal et Meldy qui était bien déguiser. Je suis assis au bar avec Levy et Juvia où est Mirajane et je regarde tout le monde. Jellal tenait la main d'Erza, mais ils essayaient de caché sans succès. Le visage d'Erza était rouge et j'ai ri un peu en la voyant comme ça. Ces deux la forme un merveilleux couple, même s'ils disent qu'ils ne sont pas ensemble. La porte s'ouvre un peu. Gajeel rentre dans la guilde suivie de Grey et tout les deux affichait un sourir. Quelque instant après, Natsu rentre dans la guilde et un large sourir s'affiche sur son beau visage. Le monde lance des confettis et on cri tous en coeur la même phrase.

Tout le monde: Bonne fête Natsu!!

Natsu ri et va salué le monde. La musique part et tout le monde dansait et s'amusait. Natsu se fessait félicité par tout le monde et peu à peu il s'approchait du bar où j'était. Quand il était juste à 1 m de moi, il s'arrête pour me voir et se frotte les yeux comme pour être sûr qu'il ne rêve pas. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant cela. Je m'approche de Natsu et je suis un peu rouge des joues. Je lui affiche un magnifique sourir et prend sa main droit dans les miennes.

Lucy: Bonne fête Natsu.

Il reste muait, mais on vois bien qu'il rougis. Il ramene le dos de sa main gauche à son nez pour essayé de caché ces joues rosés.

Natsu: Mer..Merci.

Le ton de sa voix montrait bien qu'il était gêné. C'est normal, il a déclaré sa flamme pour moi il a à peine quelque jour. Je lui serre la main encore un peu, mais la lâche aussitôt. Grey arrive derrière Natsu et le serre un peu le bas du cou avec son bras. Il gratte la tête de Natsu avec son poing et Natsu commence à rire. Juvia et moi, on ri en les voyent se niaisé comme ça. Levy et Gajeel riait aussi. Gajeel se tenait derrière Levy et la tennait fermement. Ces deux la était adorable. Je regarde tout le monde et je les voyait s'amuser comme des fou. Je suis si heureuse dans la guilde de Fairy tail. Je me demande bien se que l'avenir va me réservé ici.

???: Lucy tu veux mangé un peu?

Je me tourne vers Mirajane qui m'avait fait sortir de mes pensés. J'honche la tête à sa proposition et elle prépare plein de plat de nourriture pour tout le monde. Je prend un plat et quelque temps après tout le monde avait reçu son plat. On mange tous la délicieuse bouffe de Mirajane tout en parlent des aventures qu'on a eu. J'ignore combien de temps on a parlé de toute les aventures, mais il commençais à faire de plus en plus noir dehors. Mira commence à sortir plus d'alcool et elle en sert à tout le monde. Je regarde l'heure et il est affiché 20h06. La moitié du monde commençait à être de plus en plus saoul et ils s'amusent encore plus. Je regarde derrière le bar où qu'est Mirajane. Je vois par terre, bien assi, Wendy et Romeo qui mange du gâteau tout en rient. Je sourit en voyant ces deux petits tourtereaux rire ensemble. Une heure plus tard, vers 21h30, le monde commemce à partir peu à peu. Il ne restait pas beaucoup de monde. 22h00, il restait juste Natsu, Grey, Gajeel, Jellal, Luxus, Erza, Juvia, Levy, Mirajane, Elfman, Cana, Yukino, Sting, Rogue, Wendy, Happy et moi. Tout le monde était sur des bancs, car on était presque tous dans l'effet de l'alcool. Natsu avait arrêté de lancé des boules de feux par tout et il s'assoit à côté de moi. Il me regarde longuement et fini par faire tombé sa tête sur mes genoux. Il est couché sur le banc, la tête sur mes genoux et il s'endorme lentement. Je regarde la tête de Juvia sur l'épaule de Grey et lui sur la tête de Juvia. Levy était sur les jambes de Gajeel et il la tennait entre ces bras. Wendy dormais dans les bras de Mirajane et Mira avait la tête sur le bras de Luxus. Tout le monde dormait paisiblement et j'était la seule pas encore entrain de dormir. Je penche ma tête pour voir Natsu qui dorme sur mes genoux. Je souri et lui caresse ces cheveux roses. Peu à peu je ferme les yeux et fini par m'endormir paisiblement comme les autres.

Je t'aime toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant