[13]

4.9K 92 17
                                    

Lucy 💫

- - - - - - - - - - - - - - -

Lucy: Je vais te donner ma réponse.

Quand Natsu était encore dans la salle de bain, un bref souvenir met revenu. 《Si tu continu à avoir peur, Natsu ne va jamais savoir que tu l'aime et il va vivre dans l'ignorance. [...] Fonce et pense pas au conséquence! [...] Tu saura jamais ce qui va se passé si tu lui dit pas.》Je me rappelle ce que cette personne m'a dit, pis ces paroles m'avait soulagé. Cette personne avait vécu la même chose que moi, mais qui est-ce?

Natsu: Luce?

Je regarde Natsu et me gratte la paupière de droite.

Lucy: Oui, désolé.

Il faut que je fonce! Je sais que j'ai peur pour rien, mais je ne peux pas m'empêché. J'ai peur qu'il réalise après un temps, qu'il ne ressent pas la même chose que moi... AAAHHHH! Lucy arrête de pensé à ça! Allé Lucy tes capable!

Lucy: M-Ma réponse... Je... Natsu, moi je...

Il me regarde à rien comprendre. Moi, je continue à joué avec mes doigts. Je sens mes joues brûlée!

Natsu: Luce.. Est-ce que ça va? Tu es toute rouge, dit-il en s'approchent de moi.

Lucy: Je..Je suis bien..Je vais bien!

Il approche son visage du miens. Il posse son front sur le miens et je sens sa chaleur. Je sens que je vais fondre! Il me regarde fixement et j'essai de regarde ailleur.

Natsu: Tu as pas de fièvre.

Il se décole et se r'asseoi à sa place. Il continue à me regardé et se met sa main sur sa nuque.

Natsu: Si tu es pas prête à me dire ta réponse, je peux attendre.

Je sursaute un peu et met ma main sur sa jambe pour pas qu'il bouge.

Lucy: Non! Non... c'est pas ça...

Natsu: Alors?

Je retire ma main et respire un coût.

Lucy: Tu te rappel du jour qu'on s'est rencontré?

Il hoche la tête avec un petit sourire.

Natsu: Je vais jamais oublié ce jour.

Je rougi un peu et sert mes mains sur mes jambes. Comment peut t-il dire ça sans rougir?

Lucy: Ce jour à changé ma vie, parce que j'ai pu intégré Fairy tail grâce à toi. Je me rappelle que les premiers mois Mira me demandait toujours si je ressentais quelque chose pour toi. Je lui répondais que non, parce que pour moi c'était impossible.

Je marque une petite pause pour regardé Natsu. Je crois qu'il ne va pas m'interrompe, il es concentrer sur ce que je dis.

Lucy: Quelque temps après, j'ai découvert que j'avais des sentiments pour toi, mais... Je refusais de croire à ces sentiments. Mais c'était impossible. Quand tu m'a laissé pendant 1 ans, j'était dévastée et attendait ton retour avec impatience. Une pause encore. À ton retour, quand tout est redevenu à la normalité, j'ai essayé de voir si par hasard tu ressentais quelque chose pour moi.

Natsu: Pendant combien de temps tu as essayé?

Je croyais qu'il allait juste écouté et me laisser parler, mais je vois que non. Je souri légèrement à cette pensé et lui répond:

Je t'aime toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant