P.s
Juste pour vous dire que ce chapitre va peut-être avoir plusieur image pour que ça soit plus facile pour moi et pour vous. Si j'ai pas mis d'image pour vous montre les personnages s'est sûrement, parce que j'ai pas trouvé d'image, mais bon c'est seulement cela.
Bonne lecture♡
P.s fini- - - - - - - - - - - - - - -
Juvia 🌧
- - - - - - - - - - - - - - -
Je m'asseoi à côté de Mm.Grey et rougie un peu. Je regarde les enfants de Lucy et Natsu et on voit bien qu'ils sont leurs enfants. Je me demande si Juvia a des enfants avec Mm.Grey?
Je met mes mains sur mes yeux et me trimouse un peu.Juviiii!
Si c'était vraiment le qu'à? Si j'avais vraiment des enfants avec Mm.Grey! Ça serait un rêve réalisé!
???: Juvia, tu vas bien?
Je retir mes mains de sur mon visage et les met sur mes jambes.
Juvia: Oui, je souri, je vais bien Mm.Grey.
Grey: Juvia, je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler "Mm.Grey".
Je sursaute un peu en écoutant cela et je rougie encore plus.
Juvia: Oui M...Grey.
Je me tourne pour poser mon regard dans celui de Grey et je souri un peu. Grey recule un peu son visage et met une main sur sa bouche. Il tourne sa tête pour regarde le sol. J'approche mon visage vers celui-ci pour savoir se qu'il a et j'ai l'impression qu'il rougis.
Juvia: Grey, vous allez bien?
Il ramene sa main jusqu'à son front et il fait bouger les petites mèches de cheveux qu'il a.
Grey: Oui Juvia, je vais bien.
Sa voix tremble un peu, mais je ne sais pas pourquoi? Je lève les yeux vers Luke qui prend la tablette qui est sur la petite table et se met à côté de l'écran, tout comme Nashi.
Luke: Avant de commencé, est-ce que vous avez des demandes à faire?
Je lève légèrement ma main comme presque toute les filles, sauf Lucy et Yukino, mais Happy levait la main aussi.
Nashi: Tata Mira, Vas-y!
Luke s'approche de Nashi et il lui frappe le derrière de la tête. Elle met une main derrière où Luke la frappé.
Luke: Ne l'appel pas comme ça! Ce n'est pas encore notre tante Mira!
Mirajane: Ce n'est pas grave Luke, dit-elle avec un sourir.
Luke se remet à sa place et Nashi lui lance une grimace.
Mirajane: Est-ce que vous pouvez commencé par les petits couples?
Mirajane souri comme toujours, mais on sait tous qu'elle veut juste savoir qui sont les couples pour les taquiners après.
Nashi: Ben on va faire comme le premier couple qui c'est former jusqu'au dernier, mais ça se peut qu'on fasse aussi eu qui on eu des enfants en prémier, pas vrai Luke?
Luke soupir un peu et hoche les épaules.
Luke: Ouais on verra au fur et à mesure.
Mirajane hoche la tête et elle a l'air vraiment impatiente, mais ce n'était pas la seule. Luke allume la tablette et pitone un peu dessus. L'écran deviens un peu blanc et il fait un signe de tête à Nashi. Elle hoche à son tour sa tête et nous fait un sourir.
VOUS LISEZ
Je t'aime toujours...
FanfictionLucy est à la guilde Fairy Tail depuis 4 ans. Elle tiens énormément à cette guilde, mais se que ses amis ne savait pas c'était qu'elle aime Natsu. Elle n'osait pas lui dire se qu'elle ressens, mais elle ignorait que Natsu ressentait la même chose. L...