Lucy💫 (le nom signifie qu'on vois par le point de vu de Lucy, mais le nom peut changé un jour)
- - - - - - - - - - - -Mes paupières sont lourde. J'aimerait resté ici, couché sur mon lit. J'ouvre mon oeil gauche pour regardé l'horloge sur ma table de nuit.
07h15
Natsu m'a dit d'être à la guilde à 08h30. Il a supposément trouvé une mission parfaite pour nous... Je sais que je me suis éloigné de Natsu. J'esperait qu'il ne se rendrait pas conte. Malheureusement, il s'est rendu conte. C'est pour cela qu'il est venu hier me voir pour me proposé de faire une mission avec Happy et lui.
* * *
(Cela signifie un flashback)Je viens de finir la mission que j'ai fait avec Wendy. Elle était plutôt facile. Je vais aller chez moi et retrouvé mon bon lit.
???: Hey Lucy!
Non s'il vous plaît... Il ne faut pas que ça sois lui... J'arrête de marché. Je ferme les yeux et respire profond. Je tourne un peu la tête pour voir le beau jeune homme au cheveux rose s'approcher de moi. Ohh Natsu... pourquoi il a fallu que tu sois beau...
Natsu: Ça va Lucy?
Il me lance un sourir et j'oublie la question qui ma possé. Je vois bougé ces lèvres, mais arrive pas à écouté se qu'il dit. J'était perdu dans mes pensés. Je sens sa main ce possé sur mon épaule et me secoué un peu. Cela me fit sortir des nuages.
Natsu: Luce? Ça va?
C'est yeux perdu se posse sur les miennes.
Lucy: euh...oui.. tu veux quoi Natsu?
Je lui retir la main qui a mis sur mon épaule et croise les bras. Natsu avait l'aire un peu perdu, mais fini par me lancé un sourir.
Natsu: Ouais Luce! J'ai une mission parfaite pour nous!
Il me met une feuille devant le visage.
Mission pour une constellationniste et magicien de feux.
Trouver une boulle de magie grâce à Leo dans un tunnel de glace.
1000,000 J
D'accord, je vois. Il a besoin de moi à cause de Leo.
Natsu: Ça donne pas beaucoup de cash, mais pas grave! On va faire une mission les 3 comme au beau vieux temps en Happy?
Il se tourne vers Happy qui volle à côté de lui.
Happy: Ouais!
Il était tellement content. Je voulais pas gâché ça, mais je ne peux pas allé avec eu.. j'aime toujours Natsu... ça va juste empiré les choses...
Lucy: Natsu tu vois..Euh.. Je veux prendre quelque jour de congé, alors ça sera pour une prochaine fois.
J'essai de lui sourir le plus sincèrement possible, mais il a l'aire triste.
Natsu: Mais...ça ne sera pas pareil sans toi... Je voulais faire une dernière missions avec toi Lucy, avant que j'aille 21 ans... tu ne fait que t'éloigner de moi..
VOUS LISEZ
Je t'aime toujours...
FanfictionLucy est à la guilde Fairy Tail depuis 4 ans. Elle tiens énormément à cette guilde, mais se que ses amis ne savait pas c'était qu'elle aime Natsu. Elle n'osait pas lui dire se qu'elle ressens, mais elle ignorait que Natsu ressentait la même chose. L...