[10]

2.3K 75 56
                                    

Lucy 💫

- - - - - - - - - - - - - - -

On était tous sorti de la guilde, mais on ne sait pas où aller. Luxus et Mira vient de partir avec Raiden et qu'ils allaient trouvé un petit hôtel. Cana est parti avec sa fille et sans oublié que Gajeel et Levy sont parti avec leurs enfants. Après tout, quelqu'un des parents ne sont pas présent en se moment, parce qu'ils sont parti en mission. Storm et les jumeaux sont parti chez eux, parce que Grey et Juvia du future arrivait de leur mission. Malheureusement, on n'a pas pu voir Grey et Juvia du future, car ils n'avaient pas venu à la guilde. Reiki et Rosemary ont du aussi partir à cause que Jellal du future était chez eux et pour une raison que j'ignore Erza du future n'est pas ici. Bref, il manque juste Erza, Jellal, Wendy, Elfman, Sting, Yukino, Rogue, Juvia, Grey, Happy, Natsu, Luke, Nashi et moi. Pour cette raison, on est parti chez Luke et Nashi, ils vont nous laisse dormir chez eux.

* * *

Je voyais bien que Natsu n'arrête pas de me regarder depuis qu'on est dans la chambre. Il a environ 20 min que nous somme arrive à la maison des Dragneel et qu'ils nous avaient donner une chambre où dormir. Sting, Rogue, Jellal, Grey et Elfman dorme au salon dans les deux grands saufa-lit et Yukino,Wendy, Juvia et Erza dorme dans une chambre d'ami qui à deux grand lit. Natsu, Happy et moi, on a hériter de l'autre chambre d'ami qui à juste un grand lit. Même si Luke voulait nous laissé la chambre principale, il ne pouvait pas, car si non son père va découvre une autre odeur sur son lit et il va capoter pour ça. Alors, voilà comment je me retrouve coincer dans la même chambre que Natsu.

J'était assi sur le rebord du lit, Natsu était couché de l'autre côté du lit avec Happy et une manette de télé dans la main pour pouvoir changer les channels de la télé devant le lit sur le mur. Je regarde plou dancer à mes pied. Je fini par décide de prendre les vêtements que Nashi m'a apporté et allé me prendre une douche. Pendants cette bonne douche, je ne pensais qu'au fait que je suis en quelque sorte seule avec Natsu dans cette chambre. Mes joues me brûlait à la seule pensé de ça. Rien aller se produire, alors j'avais rien à craindre. Même s'il m'a dit qu'il m'aime, il va rien essayé, je le connais. Pas vrai? Mon cerveau commence à surchauffer en pensent à tout les scénarios possibles qui pourrait se produire avec Natsu.

Je sors de ma douche toute chaude et prend les vêtements. Je remarque que la camisole que Nashi m'a prêter est très, mais très collé et le short est petit. J'ai l'impression qu'elle fait exprès. Si je met ça, j'imagine même pas la réaction de Natsu, mais je fini pareil par mettre ces vêtements, après tout c'est juste pour dormir. Je sors de la salle de bain les cheveux mouillés, mes vêtements et ma perruque à la main. Je vois Happy qui c'est endormie par terre avec Plou, une petite couverture sur eux. Je lève les yeux et vois que Natsu est debout, mais de dos et sa perruque par terre. Il fesait quelque chose devant lui, mais je ne prête pas attention. Je laisse mes vêtements sur un petit divan qui à de moi côté du lit.

Je décide encore de levée mes yeux vers Natsu, mais mes yeux s'écarte un peu. Il était entrain d'enlever sa chemise. Je vois son dos musclé et mes yeux ne pouvais pas s'empêcher de regarder. Je le vois se tourner et sursaute un peu comme s'il ne m'avait pas senti sorti de la salle de bain.

Natsu: Tu...tu as fini ta douche?

Je continue à le regarde. Il savait tourner complètement vers moi et je vois ces abdos parfaitement sculpté. Je fini par remarqué qu'il penchait la tête d'un côté pour montre qu'il ne comprend pas ce que j'ai, alors je fini par lui répondre:

Lucy: Oui, je...j'ai fini, tu vas aller prendre la tienne?

Il se gratte la nuque. Je vois bien qu'il allait me dire qu'il ne veut pas, après tout Natsu n'aime pas vraiment les douche. Je m'attendais vraiment à qu'il me disent non, mais c'était pas le cas.

Je t'aime toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant