Natsu 🔥
- - - - - - - - - - - - - - -
19h20
Happy est toujours entrain de voller autour de la tête de mon future moi. Il demandait où était son future lui. Mon future moi, lui a répondu que le future Happy était retourné chez lui avant que lui et sa femme vienne ici. Happy était déçu de l'apprendre, mais il garde le sourire malgré tout. Je tourne un peu ma tête pour apercevoir Lucy qui était toujours en pleine conversation avec sa future elle, Levy et Juvia. Depuis plus de 2h, elles sont toujours en pleine conversation. Moi je voulais passé du temps avec ma Lucy...
Je n'ai fait que détourner mes yeux quelque seconde, que la future Lucy était à côté de nous avec Luce.
Lucy future: Il manque 40 minute...
C'est vrai, il manque 40 minute, mais pourquoi cette face triste? Je regarde mon future moi et il avait compris ce que sa Lucy voulait dire, mais pas moi. Happy va dans les bras de ma Lucy et reste calme. Natsu du future s'asseoi correctement comme pour ce préparé à un impacte.
Natsu future: On...on a oublié de mentionner quelque chose à propos...
???: Dans les 30 dernière minutes, vous allez commencé à oublié ce qui c'est passé ici.
Cette voix, je l'avais déjà écoutée quelque part, mais où déjà? On se tourne pour voir qui avait parler. La porte coulissante est ouverte et un jeune homme était possé là, Reiki. Sa soeur passe au côté de son frère pour aller voir ces amies. Reiki avance un peu et une personne apparaît derrière lui. Mon future moi se lève d'un bont et prend la main de sa femme. Ils s'approchent de la porte. Reiki va rejoindre son pote Raiden et la personne mystérieuse fini par sortir. Avant même qu'elle sort, son odeur m'avait l'aire familier.
Lucy future: Erza! Tu fais quoi ici?
Erza future: Mes enfants ont raconté à Jellal et à moi ce qui passe, dit-elle tout t'en donnant un câlin à la future Lucy.
Elle avait toujours une armure, mais elle avait les cheveux court maintenant. Elle donne aussi un câlin à Natsu et posse ces yeux sur nous. Tout les enfants savait écarté de nous pour qu'Erza du future regarde juste nous.
Erza future: J'ignore si vous le savez, mais le maître de Fairy tail s'est moi.
Tout le monde la regardait, mais personne était étonné sauf un peu notre Erza.
Erza future: Je vois que se n'est pas étonnent pour vous.
Happy: Mais non, c'est plutôt normal, mais j'aurais cru que ça serait Lu...
Erza future: Qui ta dit que tu pouvais parlé?
Happy ne rajoute aucun mot et je le vois tremblé dans les bras de Luce. On avait tous eu des frissons.
Erza future: Mais bon, comme mon fils a dit, dans les 30 dernière minutes vous allez commencé à oublié se qui c'est passé ici.
Elle se tourne vers la Lucy du future.
Erza future: Je suppose que c'était ça que tu allais leur dire.
La Lucy du future hoche la tête et je la vois regarde sur l'horloge à l'intérieur de la maison. Elle repause ces yeux sur nous.
Lucy future: Il reste 30 minutes...
VOUS LISEZ
Je t'aime toujours...
FanfictionLucy est à la guilde Fairy Tail depuis 4 ans. Elle tiens énormément à cette guilde, mais se que ses amis ne savait pas c'était qu'elle aime Natsu. Elle n'osait pas lui dire se qu'elle ressens, mais elle ignorait que Natsu ressentait la même chose. L...