Prologue

321 13 0
                                    

Kayle avait tous ses sens en alerte. Malgré sa vision sur-développée, il avait beaucoup de mal à apercevoir quelque chose dans cette pénombre. Chaque fois qu'il venait ici, c'était la même chose. Jamais un brin de lumière n'éclairait cette pièce. Le silence pesant le fit frissonner. Kayle n'était pourtant pas un trouillard ! Il avait déjà commis des actes horribles, d'habitude c'est lui qui terrifiait les autres mais cet endroit lui donnait la chair de poule.

Des pas résonnèrent. Sans le vouloir, il recula de quelques mètres, sachant pourtant qu'il allait venir. Un homme masqué sortit de la pénombre et vint se planter devant lui. Comme toujours, un masque noir cachait le haut de son visage. Une capuche vissée sur le crâne de l'homme empêchait Kayle d'apercevoir la couleur de ses cheveux. Il était tout de noir vêtu, de la tête aux pieds. Un sourire carnassier s'étira sur les lèvres de l'homme masqué.

Ce dernier ricana intérieurement. Il adorait voir la peur qui émanait des autres lorsqu'il le croisait. Même après plusieurs rencontres, Kayle était toujours terrifié face à lui. Il le sentait. Il voyait dans les yeux marron du jeune garçon toutes les interrogations qu'il avait à son propos. L'homme, plus grand et plus imposant que Kayle, aimait aussi le fait que personne ne sache qui il était. C'était grisant !

- Tu l'as trouvé ? demanda l'homme en noir.

- Oui maître, répondit Kayle en essayant de camoufler les tremblements de sa voix.

- Très bien, je te recontacterai lorsque j'aurais à nouveau besoin de toi.

Sans attendre, Kayle s'éloigna de cet homme et cet endroit tout aussi effrayant que sinistre. Pourquoi avait-il accepté de travailler avec cet homme ? Il aurait dû rester dans son coin et ne pas être autant avide de pouvoir, ça l'aurait empêcher de terminer ici avec la peur lui tiraillant le ventre.

Darklight T1 - Le Monde de L'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant