-Mel...
Je le regarde sans vraiment le faire. Je suis briser de l'intérieur, terrifier, affolé, perdu... J'ai un manque fou, un manque fou d'attention, un manque fou de reconnaissance, un manque fou du passé... Et lui qui revient... Je comprends pas, je sais même pas comment il m'a retrouvé...
-Qu'est-ce que... Balbutie-je entre deux sanglots mal étouffé...
-Viens on va aller s'asseoir...
-Non! Je veux...
Mais mes jambes me lâche, j'ai l'impression que je vais finir à terre. Ses bras musclés me tiennent fermement, comme pour me dire qu'il est là, comme si il n'était jamais partit.
-Je sais que t'as peur, mais je te jure que je ne te ferais aucun mal. Je suis là ca prouve que j'ai changé.
-T'as... Enfin...
-Je sais mais c'est du passer... Ecoute moi maintenant. J'ai pas envie que tu parte. Je t'ai retrouver c'est pour rester.
-Tu m'avais promis...
-Et je t'ai déçus... Je suis pas fiable à cent pour cent. Tu le sais, tu l'as toujours su.
Je me mets à trembler, repense à un passé que j'avais semblé oublier. Un instant je me fige, ne sais même plus où je suis.
-Pourquoi t'es partit enculé?!
-Mel... Je suis désoler... J'ai salement merder... J'aurais pas dû te lâcher...
-Damien, t'es parti comme un lâche, comme un chien perdu... J'avais tout fais, tout risqué!
-J'en suis conscient. Et quand j'ai apprit qu'il était mort... Que je t'ai vu à son enterrement...
-Tu y étais?! Pourquoi?! Comment tu...
-Juste j'étais là, j'ai vu tes cheveux, puis ton visage, mais j'ai pas oser te rejoindre, je savais pas comment tu réagirais...
-T'es qu'un lâche! Tu nous a abandonné!
-Et toi tu t'es taper mon meilleur pote, sauf que je vais pas te le balancer tout les jours à la gueule. Et maintenant il est mort, on peut passer à autre chose tu sais. On a merdé tout les deux je te signal!
Je m'écarte à contre cœur de ses bras et avec une force qui ne m'appartient plus je le gifle, violemment. Son regard vrille au noir et en une fraction de seconde il me plaque, dos contre le canapé, me tenant les deux poignet d'une mains au dessus de ma tête, tout son corps assis sur moi, les jambes de chaque coter de mon ventre. Ma respiration se coupe, je suis figé, le plus troublant étant que ce n'est pas de peur mais de désirs.
-Lâche moi! Crachais-je.
-Toujours aussi féline. Rigole t-il doucement, le visage à quelques centimètres du mien.
-Va te faire foutre! Hurlais-je de plus en plus fort, ma voix sortant de ma gorge comme le hurlement d'un lion.
-J'ai juste besoin de te parler et de m'assurer que tu vas bien. S'il-te-plais, si tu ne veux pas me parler je le comprendrais, mais je te rappelle qu'on s'est tous les trois fait une promesse. Nathan n'est plus là pour l'honorer alors je prends sa suite.
-Merde...
J'ai les yeux trempés de larmes, les joues rouges et surtout un doux désir montant dans mon bas-ventre. Je tiendrais pas, je le sais. Alors je fais la seule que j'ai toujours su faire avec lui...
-Damien... Je tiendrais pas...
Il comprends mon signale d'alerte et pourtant ne me lâche pas, au contraire il resserre sa prise sur mes poignets. Sa bouche s'approche de mon cou avant de doucement me mordiller la peau. Je frémis dans tous le corps.
-Ecoute-moi juste. Susurre t-il contre mon oreille.
-Oui. Gémis-je sans m'en rendre compte.
Je sais que la discussion ne va pas me plaire, mais ais-je vraiment le choix?
VOUS LISEZ
Drogue moi
RandomUne jeune fille dans le genre banale, qui trouve la vie des plus ennuyante vas se retrouver confronter à une nouvelle vie. Une vie qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Et c'est en reniant la société qui l'entoure qu'elle va devenir la personne qu'el...