02

74 8 3
                                    

Salem alikom

{Le temps décide qui tu rencontre,mais le coeur décide qui reste dans ta vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{Le temps décide qui tu rencontre,mais le coeur décide qui reste dans ta vie..}



LILA


Papa:bien, alors j'ai pris une grande décision qui vous concerne toute.

Nous attendons son annonce sous les pleurs de notre mère..Je pense quel est déjà au courant ,vue son état..

Papa:A oui!en faite j'ai deux nouvelles!
Nous:..
Papa:commençons par toi Nour..

Les pleurs de ma mère se doublèrent mais que va t'il dire..?

Papa:*sec*fait tes bagages;je vais demandé le divorce..

Nous somme toutes rester muette face à son annonce..Ma mère le regarda dans les yeux,comme si elle voulait lui faire passer un message..Lya avait doubler ses pleurs,psk depuis le début elle pleurait en silence..

Papa:ensuite vue que je vais me remarier et avoir une beaucoup plus belle femme et un beau futur enfant,psk oui *rire*je t'ai tromper et et je l'ai tellement fais avc elle que je l'ai mise en cloque*rire*.Tu sais c ma secrétaire qui me faisait des avances quand t'était là..Bref; je veux que soit tu te marie à mon pote qui est millionnaire ,tu reste avc Les enfants mais il te maltraitera,te violera comme il voudra,tu fera le ménage la cuisine,tout sa,Tu sera son objet et tu m'appartiendra tjr.Soit tu me laisse les filles et je te prend un appart de luxe sur Paris et tu n'aura plus rien affaire avc nous,plus de problème,tu n'aurai même plus besoin de travailler..et tu reverra plus jamais les filles.

En tout cas avec toi les filles ne risquent pas d'être heureuse..



Comment vous décrire notre état?Ces propositions sont inhumaines..
Comment peut ils proposer sa a sa propre femme..Comment?
Ma mère resta sans voie,ainsi que  lya et moi..



Papa:bon je vous laisse *en regardant sa montre diesel*vous avez 3h.Moi je vais rejoindre ma futur femme.

J'aurais aimer lui cracher toute la haine au visage pour avoir fais pleurer mes princesses;mais,je dois me contenter de lui lancer un regard noir..Qu'il ne remarque pas bien sûr.

Il prit sa veste et ses chaussures et partit.Moi je me leva mais,

Lya:Comment on va faire mtn?
Lila(moi):Nous allons trouver une solution.

𝐿𝓎𝒶: 𝑀𝒶 𝓈𝓊𝓇𝓋𝒾𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant