17

17 1 0
                                    

Salem aleykom

{N'ignore jamais quelqu'un qui tient à toi car un jour tu réaliseras,que tu as perdu Un diamant lorsque tu étais occuper à ramasser des pierres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{N'ignore jamais quelqu'un qui tient à toi car un jour tu réaliseras,que tu as perdu
Un diamant lorsque tu étais occuper à ramasser des pierres..}

LYA

Deux mois après l'accident...

Salut les zamis!Bien ou quoi?Moi trql ma vie est belle.Ouai je sais ce que vous devez penser.Mais nan tkt chui bien vivante et je vais tout vous expliquer.

Pour commencer je vais vous expliquer comment j'ai fais pour évader aux hommes qui encerclent la villa.J'ai réussi à endormir une bonne parties des gardes avec des bombes qui servent de somnifères géant me demander pas cm sa s'appelle je sais pas.
Le 4x4?Eh bien..Sans sen rendre conte Youssef a participer à mon évasion.Eft la dernière fois que je l'ai vue c'était en pleure dans ma chambre;Amir venait de me violer et Youssef était venue comme à chaque fois.Il m'a emmener dans la salle de bain m'a fait prendre ma douche(entre temps j'avais mis mes sous vêtements)Eft il sait occuper de moi comme un bb ;il m'a séché,habiller,réconforter et coucher.Mais avant qu'il parte:..

FLASHBACK

Dans les bras de Youssef sur mon lit c'était pour moi là meilleure des sensations que j'ai connue.Pendant que je somnolais je le sens bouger de manière à ce qu'il s'enlève de mes bras pour qu'il parte,mais avant qu'il s'éloigne de moi,j'attrape son bras et lui dis d'une voix fatiguée:
Lya:Youssef..
Youssef:oui hbiba?

Ouai,avec le temps on est devenu plus que de simple collègue,notre relation avait évoluée et a fais place à une grande histoire d'amitié.Je vois Youssef comme mon meilleur ami mais rien de plus..même si je sais que c'est pas réciproque..de toute façon je n'oserai jamais me mettre en couple,me marier ou même fonder une famille.Tout sa c'est pas pour moi.Bref nous y reviendrons plus tard.Avec ma petite voix de ptite fille innocente,je lui demande..

Lya:Je peux te demander un tout petit service ?

Il fronce d'abord les sourcils d'imcomprehension et d'étonnement,et tout en reculant sur ces pas(en venant vers moi),il me dit:
Youssef:ouai?

Je fais la meuf fatiguée et lui chuchote.
Lya:Dans trois jours...Tu pourras garer le 4x4 noire devant la villa s'il te plait?

Avant qu'il ne demande d'explications je lui dis d'une voix calme et neutre.

Lya:C'est parce que dans 3 jours c'est mon anniversaire et aussi normalement,notre retour de Colombie avec Bilel,Amir et ses hommes.Et j'aimerai avoir vu sur la voiture...fait jor de m'endormir de mes rêves...ce serait un beau cadeau de ta part..

𝐿𝓎𝒶: 𝑀𝒶 𝓈𝓊𝓇𝓋𝒾𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant