07

42 6 0
                                    

Salem alikom🐇

{J'étais prête à admirer un autre mais mes yeux ne veulent que toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{J'étais prête à admirer un autre mais mes yeux ne veulent que toi..}




LILA

A vrai dire ces mots m'avaient juste choquer,ces révélations m'avaient clouer le bec.Alors je décida d'écouter ma mère malgré tout..

____________________________


Maman:je tiens à m'excuser du faite que je dois vous mettre en orphelinat car cela est juste pour votre sécurité.Pour que vous ne recevez plus de coups et que vous vivez une enfance normal.Je sais que mille excuse ne suffiront pas à me pardonner mais..je l'as fais pour votre bonheur.Cest tout!Quand j'étais avec votre kid..père(celui qui nous tapait,pour que vous vous retrouver je vais l'appelé Amir) vous savez que je devais faire le choix sois de vous abandonner ou de me remarier.Je m'étais dis que je pourrais pas vivre une autre séparation.Alors je décida d'être malheureuse que me séparer de vous.Avant la proposition, je ne vivais plus,j'étais comme morte de l'intérieur,il me battait sans arrêt malgré que je le suppliai,il m'insultait..et j'en passe. Mais je ne voulais pas choisir de vivre le bonheur alors que vous vous serez peut être dans des caves à cette heure si.
Vous êtes mes bijoux et je veux vraiment pas vous perdre alors pardonnez moi,mais là..je n'ai pas le choix.

Et elle quitta la chambre sur ces mots.
Lya retourna à ses valises.Moi je resta debout encore choquer de ses révélations.En faite je me dis que j'ai vraiment été qune merde.Qu'une ptn d'égoïste de merde.J'ai pas penser a ma mère,j'ai pas penser à ma soeur.Elle fait tout ça pour notre bien mais moi..pff






Quelque heure plus tard











21h34🌘



Nous étions dans nos lit ,et comme à notre habitude; depuis notre arrivée dans cet maison,nous attendons maman et papa(Nour et Salim,j'appelle papa Salim psk c maman qui a dit de l'appeller comme sa.quand je citerai l'homme qui m'a élever je vais dire Amir)pour qu'il nous raconte notre dernière histoire et nous fasse notre dernier bisou du soir.Les histoires ne sont pas des comtes de Disney..Nan.Ce sont des histoires sur la vie,les égoïstes,plein de ptite histoires comme sa qui nous apprend certaine chose de la vie.Et surtout sur la religion musulmane car papa est musulman,et nous ba 🤷🏽‍♀️.

Toc toc toc.

Papa ouvre la porte suivi de mama tout sourire.

Chacun des deux vient Sassoir sur un lit et rabat nos couvertures. Ils se regardèrent et ce sourit je pense qu'il ont décidé en un regard l'histoire qu'ils allaient nous raconter.Cetait papa a coter de moi.

𝐿𝓎𝒶: 𝑀𝒶 𝓈𝓊𝓇𝓋𝒾𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant