10

35 3 0
                                    

Salem alikom🐇

{Relève la tête princesse,Ta couronne va tomber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{Relève la tête princesse,
Ta couronne va tomber.}


LILA

Faut pas être sorcier pour deviner que j'étais à terre.Je regarde mes mains qui était avc plein de sang.

Mais eft elle est où Lya?

___________________________

Je tourne ma tête et là voit s'avancer vers moi.jentend un bruit derrière moi sa ressemblait à un claquement de doigt.Bilal s'avance doucement vers ma soeur l'attrape et la pose en sac à patate sur son épaule et l'emmène hors du bureau.Les cris et pleurs de ma soeur se font entendre dans toute la pièce et le couloir :

Lya:*en pleur*LACHER MOI AU SECOUR LILA AIDE MOI LACHE MOI ESPÈCE DE TITAN COLOSAL

Je voulais rigoler mais la vérité je me suis retenue.Je reprend mon sérieux mais Eft il a fumer lui!Si il croit que je vais le laisser emmener ma soeur..a un moment je voulais trop rigoler

J'allais m'avancer vers lui mais deux hommes ce mettent devant la porte.(je l'ai décrit pas psk ils sont pas important mais sachez qu'il ont aucune pitié)Jessaye de les pousser et quand je m'apprêtais à taper dans leur couille un claquement de doigt résonne.Cette fois ci je me fait pas avoir.je me tourne Pour enticiper la moindre attaque mais je sens un mouchoir sur mon nez j'essaye de me debattre et de respirer par la bouche mais je fini par manquer d'air et inspire le produit imbibée dans le mouchoir..


























AMIR

Salem les grosse chienne😏alors ba je crois que vous m'avez reconnu je suis le père des grosses putes qui me sert de fille.fin plutôt de ******* elles ont une grosse histoire.Elles connaissent la moitié.Lya elle est trop intelligente elle sait bcp trop choses alors que Lila est bête elle ne réfléchit pas mais elle est forte au combat.chui sur qu'elle pourrait mettre deux homme à terre en temps-même.Mais elle a trop une grosse gueule cette salope ducou je vais la frapper la violer jusqu'à quelle puisse être ma soumise.
En attendant je vais leur faire passer un test:
Survivre ou mourir







LILA

Je me réveille,dans une chambre,mais attend attends attends..eft? C ma chambre,fin à moi et Lya,la chambre qui nous a été dédier.(dans la villa)

J'ai mal partout.et surtout à la tête.Il me faut trop un doliprane là.Je parcours la chambre tout en ayant la tête qui tourne.Je vois flou...je naarrive pas à tenir debout.Jai des bouffer de chaleur..g hyper chaud alors qui fait 7 C dehors.La vérité je commence à avoir mal au coeur...Il commence a me serrer fortttt ..Je tombe par terre et ferme les yeux...














LYA

Sa fait quelque heures que je me suis réveillée après m'avoir defoncer dans cette cave remplie de rat j'ai criee pendant 2h mais vue que personne venait j'ai abandonner quand j'avais perdu ma voie.alors mtn c devenue des amis je leur raconte tout en chuchotant..
Je pense bcp à Lila j'espère qu'elle va bien; moi Hamdoulleh sa va mais elle..j'ai un mauvais presentiment..Sa maladie au cœur n'arrange rien en plus..

Homme 1:Lève toi
Moi:chui enchaîner
H 1:va la détacher

Un autre homme(h2)est venue me détaché et il m'attrape les mains pour me Les menottées et me pousse en direction de la sortie.Aaaaaa sa fait du bien de se dégourdir les jambes!mtn faut que je trouve Lila et que nous nous enfuyons Inchallah..

...

Sa fait quelque heures que je me suis réveillée dans cette cave remplie de rat j'ai criee pendant 2h mais vue que personne venait j'ai abandonner quand j'avais perdu ma voix .alors mtn c devenue des amis je leur raconte tout en chuchotant.

___________________________

Je pense bcp à Lila j'espère qu'elle va bien; moi Hamdoulleh sa va mais elle..j'ai un mauvais presentiment..Sa maladie au cœur n'arrange rien en plus..La porte s'ouvre brusquement pour laisser apparaître un homme grand et baraquer.Cest un renoie et il fait la vingtaine

Homme 1:Lève toi
Moi:chui enchaîner
H 1:va la détacher

Un autre homme(h2)est venue me détaché et il m'attrape les mains pour me Les menottées et me pousse en direction de la sortie.Aaaaaa sa fait du bien de se dégourdir les jambes!mtn faut que je trouve Lila et que nous nous enfuyons Inchallah..

H2:marche pas vite

Je ralentis vue que je marche trop vite pour ces ptites jambes 🙄

Sur le chemin pour m'emmener je ne sais où,j'ai pue voir un sol sale et laid,avec plusieurs escalier menant chacun à des endroits différents.Nous prenons celui de gauche,et l'h2 me fait entrer dans une pièce vide avec seulement 3 meuble:une table,une chaise,un mannequin en plastique👇🏽

Nous prenons celui de gauche,et l'h2 me fait entrer dans une pièce vide avec seulement 3 meuble:une table,une chaise,un mannequin en plastique👇🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des troues au niveau de la poitrine droite et il y'a Amir dans un coin de la pièce entrain d'essuyer une arme.

Amir:a l'homme 2 sans quitter des yeux l'arme enlevez lui ces menottes

Un grand sourire apparaît sur mon visage.Je pourrais lui mettre des coups et aller rejoindre Lila.
Je le regard avec un grand sourire et lui tend mes mains.Il les détachent,je lui mets un coup direct là où vous pensez et je trace vers la porte.Jessaye de pousser,tirer tout ce que tu veux elle s'ouvre pas.Je me retourne et rgd amir juste devant moi.

Amir:tu ne peux pas t'échapper.
Lya:je peux tjr essayer

Il me rgd et me fout une claque.Sans attendre je lui en remets une 20x pire comme Lila m'a apprit.Je suis grave fière de moi wsh sa joue est toute rouge😝!!Sa m'a fait oublier ma douleur.Quand il vient de réaliser que je lui ai mis la plus grosse tarte de sa vie il m'a regarder avc un rgd noir .Il me porte par le cou,ouvre la porte avc une clef grave moche et me ramène dans une pièce à coter en me portant par le COU!Vous imaginez la douleur que je ressens?wsh il croit chuis une chèvre ou quoi ?Il ouvre la porte d'une chambre peu éclairé.Il y a un grand lit imposant avec dessus une jeune personne...

______________________________
🛑🛑A LIRE🛑🛑

CHUI SINCÈREMENT DÉSOLÉE JE SAIS QUE CEST COURT ET JE SAIS QUE SA FAIT 3 MOIS QUE JAI PAS POSTER ALORS VRAIMENT DÉSOLÉ FAITE DES COMMENTAIRES POUR QUE JE PUISSE M'AMÉLIORER ET VOTER POUR ME DONNER LA FORCE D'ÉCRIRE💋

N'oubliez jamais de;
Aimez et donnez vos avis
Tchker mon insta:
Mlle2_0
1071 mots

𝐿𝓎𝒶: 𝑀𝒶 𝓈𝓊𝓇𝓋𝒾𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant