23

26 2 2
                                    

Salem aleykom

{Avec ma meilleur pote on peut passer deux semaines sans se parler je sais que rien ne changera et que de toute façon quand on ce voit c'est grave bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{Avec ma meilleur pote on peut passer deux semaines sans se parler je sais que rien ne changera et que de toute façon quand on ce voit c'est grave bien.}


LYA

Moi:avant qu'on continue faut que tu sache un truc de très important...

Son visage se crispe est il se décompose par peur que je lui dis que je l'aime pas ou un bail sa comme.
Mais en vrai...ou juste en réfléchissant,je peux pas lui dire la vérité..tant que tout sa n'est pas fini,je ne peux me permettre de raconter mon histoire à quelqu'un et en plus;sa fait quoi?15 minutes qu'on est ensemble?C'est beaucoup trop tôt,je n'ai pas eu le temps de le tester,ni de savoir comment il réagit à certains trucs.

Ishem:ouais?

Moi:je peux pas te raconter mon histoire tant que c'est pas fini mais il faut que tu saches que......

Ishem:accou...

Moi:Je suis plus vierge.*en retenant sa main pour pas qu'il parte*et avant que tu fasses quoi que ce soit c'étaient des viols.

Et il part en claquant la porte,je tombe sur le lit,déçus et chambouler de toute cette scène et surtout,de son comportement.

Et c'est seulement quelques minutes plus tard qu'il revient dans la chambre tout sourire.Euu? Il a bz pour qu'il soit aussi heureux ouuuu..?
Et là il se jette sur moi et me bombarde de bisous moi sa me faisait des gilis donc je rigolais grave fort.
Moi tu vois mon rire c'est trop un rire de gamine et il est grave fort..Mais c'est pas un rire de tchoin.
Psk y'en a,j'ai déjà vue elles rigolent grave fort juste pour Se faire remarquer.Franchement les go comme sa changer psk vous perdez votre temps.Voile toi ma soeur c mieux.Oui je sais,c'est moi qui dis ça.

ISHEM

Après son annonce chui partis dans la salle de sport en bas me défouler.Vous dire mes emotions en ce moment c'est impossible.Tout ce que je sais c'est que j'ai une haine immenses envers CES violeurs. Comment je sais ?Psk elle a dit: « c'était des viols » ducou je pense qu'elle a eu plusieurs violeurs.Donc elle a fait plusieurs fois.
Depuis le jour ou je lai vue et quelle est venue a moi. Je sentais quelle avait besoin d'aide.Cette femme wallah elle dégage trop quelque chose.Elle a trop de charme,en faite elle est juste troo belle.Vazi insulte si tu veux jmbl.Mais en vrai si un jour je fais d'elle ma femme sa virginité cest juste un plus.En même temps avec toutes les catins que je me suis taper ;j'ai envie de dire encore heureux que ma femme est pas vierge.
Donc la je m'en fou elle est a moi.Je vais tout faire pour qu'elle est confiance en moi et qu'elle me raconte son histoire.

𝐿𝓎𝒶: 𝑀𝒶 𝓈𝓊𝓇𝓋𝒾𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant